Formatage vista dvd boot marche pas

WhiteKarma Messages postés 5 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme...

je veut formater mon disque dure sous vista jai mon dvd boot vista et jai ete dans le bios pour mettre le cdrom en premier comme tous me dise sur le net, le probleme cest que l'installation windows ne demarre pas. windows demarre normalement. je n'ai pas le dvd original c'est une copy trouvé sur le net, tous le monde disent qu'il fonctionne mais moi il ne boot pas, quelqun sais comment regler le probleme ?

merci
whitekarma
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

hors charte car c'est un cd piraté.
0
WhiteKarma Messages postés 5 Statut Membre

hors charte ? tu veut dire que tu veut pas maider ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Exacte !
0
WhiteKarma Messages postés 5 Statut Membre

comme si personne ici avais jamais telecharger un program pirater, les programme coute tellement cher juste avec les 3-4 que jutilise sa me couterais plus que mon ordi au complet , envoi moi 200$ et jacheterai volontier loriginal, en attendant jsuis pauvre et je me debrouille comme je peut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien je suis désolé mais je respecte la charte de CCM et même si je t'aide le message sera supprimer par les modérateurs alors la solution est de te débrouille avec >>> Google.

le druide sans la potion.
0