Probleme pc portable

john77 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, on ma offert un ordi portable il ya maintnant 1ans c'est un toshiba satelite pro l30 (psl33E) sous vista home premium puis apres j'ai reformater mon pc , et j'ai mis xp pro. mai le truc c que "quand je fais "demarer" "arreter" lordi repon bien sa me met enregistrement des parametres puis fermeture windows ensuite mon ecran setin bien le pc (s'etint) SAUF mon voyan vert qui indique la mise en route du pc qui fonctionne toujour et mon ventilo aussi!!!!!!!!jcomprend plus rien ! pouriez vous m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu as bien installé les pilotes de ta carte mère ?

Sur le site toshiba regarde s'il y a pas des drivers pour XP pour ce modèle de portable.
0
john77

bin non justement je c mm pa comment on fai mai bon sa va je mi connai un pe si tu connai super bien sa serai bien ktu maid lol
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

demain stp car là j'ai assez donné pour aujourd'hui, désolé de te laisser tombé mais demain si personne t'as aidé je reprendrais la suite.

A suivre ...
0