3 decodeurs +lnb quad
prieuxp
-
prieuxp -
prieuxp -
Bonsoir
quels sont les operation a faire lors du changement d'une lnb?
j'ai remplace une lnb simple tete par une quad j'ai branche 3 nouveaux coaxiaux sans les relier a quelque chose et remis l'ancien et je ne recois plus rien sur le cable d'origine????
probleme de rotation LNB
toutes les sorties doivent etre alimentees? soit par un demo soit par un bouchon?
merci de m'aider
quels sont les operation a faire lors du changement d'une lnb?
j'ai remplace une lnb simple tete par une quad j'ai branche 3 nouveaux coaxiaux sans les relier a quelque chose et remis l'ancien et je ne recois plus rien sur le cable d'origine????
probleme de rotation LNB
toutes les sorties doivent etre alimentees? soit par un demo soit par un bouchon?
merci de m'aider
A voir également:
- 3 decodeurs +lnb quad
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour,
Non aucune raison de les avoir toutes alimentées, vérifie que la tresse ne touche pas l'âe du cable et que tu n'ai pas laissé le blindage (feuille alu) lors de la pose de la fiche F.
AM
Non aucune raison de les avoir toutes alimentées, vérifie que la tresse ne touche pas l'âe du cable et que tu n'ai pas laissé le blindage (feuille alu) lors de la pose de la fiche F.
AM
Non, la feuille alu ne doit pas se trouver sur le branchement avec la fiche, la feuille alu est juste un blindage et ne doit pas servir pour la connection, coupe moi ça!
Ne doit resté connecté à la fiche que les filaments argentés et uniquement ces filaments.
AM
Ne doit resté connecté à la fiche que les filaments argentés et uniquement ces filaments.
AM
ok je vais coupe mais ca n'empeche as de faire l'essai avec mon ancien coaxial seul??? il marchait avant il doit marcher sur une quad seul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si c'est bien une tête quad, et non collective quatro, petite distinction, l'usage des deux est totalement différent, l'une aura les polarisation distinguées, l'autre est pour le collectif avec adjonction d'un module coupleur/répartiteur, ceci devrait être marqué sur la notice ou l'emballage du produit ;)
AM
AM