A voir également:
- Reeinstalation systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
6 réponses
réintaller sans formatter = mettre un tshirt propre sur un tshirt sale .... vraiment pas top
tout dépend du pourquoi formattage
tout dépend du pourquoi formattage
le pc tourne bien (pas de soucis de se coté-la)seulement à force d'instal/disinstal j'ai de p'titis probs système, en fait j'ai fait dernierement un grand coup de netoyage 7go recuperes forcement ca laisse des traces et comme je ne suis pas fort pour les sauvegardes, entre ce qu'il faut sauver et se qu'il ne faut, pas je reeistale et on n'emparle plus d'ou ma question merci
toutes fois ma question reste toujours d'actu est ce que je risque d'effacer mes trucs perso?d'avance merci
De toute façon si tu fais une réinstalle, il va te demander soit une réparation de ton ancien windows soit une réinstalle complète.
Si tu prends la 2ième solution, tu devras choisir une méthode de formatage donc tu perdras de facto tes données.
Mais il existe de bons logiciels de récup de fichiers donc tu pourras en récupérer quelques uns par la suite.
Bon courage en tout cas!
Si tu prends la 2ième solution, tu devras choisir une méthode de formatage donc tu perdras de facto tes données.
Mais il existe de bons logiciels de récup de fichiers donc tu pourras en récupérer quelques uns par la suite.
Bon courage en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question