Partition disparue après un ghost
shu
-
pulsar_22 -
pulsar_22 -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème : j'avais deux partiions sur mon disk dur principal un C pour le système et un D pour des données. J'ai restauré mon C avec un ghost à partir de Windows(sachant ke c' était la première fois ke je ne passais pas par la diskette) et résultat je retrouve mon C mai mon D a disparue et a fusionnée avec mon C.
La question est : est ce ke les données ki était sur D sont totallement perdues ou ya til moyen de les récupérer ???
Seule certitude : ne jamais restauré un ghost à partir de l'interface graphik : g testé et g pa approuvé
Voila je vous explique mon problème : j'avais deux partiions sur mon disk dur principal un C pour le système et un D pour des données. J'ai restauré mon C avec un ghost à partir de Windows(sachant ke c' était la première fois ke je ne passais pas par la diskette) et résultat je retrouve mon C mai mon D a disparue et a fusionnée avec mon C.
La question est : est ce ke les données ki était sur D sont totallement perdues ou ya til moyen de les récupérer ???
Seule certitude : ne jamais restauré un ghost à partir de l'interface graphik : g testé et g pa approuvé
A voir également:
- Partition disparue après un ghost
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
Si tu as perdue des données aprés des manipulations, il y a des utilitaires qui vous permettre de recuperer les données efacer par accident, voici les titres des utilitaires:
*easyrecorery
*stellar fat si tu es sous win98 ou 95
*stellar ntfssi tu es sous win2k ou xp
est d'autre.
bon courage.