[Webcam] une aide

Fermé
sheila - 7 juil. 2004 à 12:49
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 12 juil. 2004 à 14:33

bonjour à tous et toutes voila ont ma offert une webcam de marque
creative mais ont ma pas donner les drivers,pouvez vous svp m'aider je vous donne le numéro de la webcam qui est ct.7510 pouvez vous me donner une adresse ou les trouver svp merci,@+++++sheila
A voir également:

14 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 545
7 juil. 2004 à 12:57
Salut,

tu dois pouvoir trouver ceci sur le site de creative (fais une recherche avec google si tu le connais pas) ou alors sur un site de drivers comme www.touslesdrivers.com.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
sheila Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004
7 juil. 2004 à 16:39
merci à toi fada09
bonne journée
@+++sheila
0
Clarckos Messages postés 9990 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 754
7 juil. 2004 à 12:57
Salut sheila !!!

Juste quel est ton OS?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
sheila Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004
7 juil. 2004 à 16:41
merci à toi
bonne journée
@+++++sheila
0
guigolum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 13
7 juil. 2004 à 12:58
salut et raaaaa tu donnes pas ta config!
(les pilotes changent selon le s.e.)
sur windows xp tu peux , dans le panneau de config,
système, matériel, géstionnaire de périphériques, voir si ton matos est déjà reconnu par windz et le cas échéant afficher ses propriétés et cliquer sur "mettre le pilote à jour" ce qui fera rechercher sur internet.
si ta cam n'est pas reconnue dans materiel tu vas sur "assistant ajout de materiel" et la tu dis que le materiel est branché ... de même winds devrait rechercher les drivers sur le net...

sinon fais une recherche google pour "driver creative" l devrait y avoir ta cam
salut!
0
7 juil. 2004 à 16:43
merci à toi quand méme
@++++sheila
bonne journée
0
j'ai ton driver. dis moi ou l'envoyer
0
7 juil. 2004 à 16:33
bonjour et merci,tu peu me l'envoyer à l'adresse que je te donne ,
yvettemoustier416@hotmail.com
encore merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à toi 2cool,voila j'ai un autre probléme,j'ai instaler ma webcam,mais ça ne marche pas ,ça me dit que il à des erreur pourtant j'ai tous fait comme ça me disais et quand je veux la lancer ça ne va pas peu tu me dire stp se qui ne marche pas stp ,je l'ais désintaler et que instaler et ça me dit toujour la méme chose je c'est plus quoi faire peu tu m'aider stp merci d'avance,je te donne mon email,qui est yvettemoustier416@hotmail.com si tu veux me répondre stp,si ça ne te dérange pas biensur, sheila
0
attention sheilla, il ne faut jamais donner ton adresse à des inconnus,scanne la piece jointe avant ouverture
0
message reçu à l'instant. je t'envoie le driver ce soir (le temps de sortir du boulot). Quand c'est fait je te laisse un message ici aussi. Pour le reste on verra apres l'installation.
0
Pour faire suite à l'intervention de Jako... il a entierement raison. Ne pas donner sa vrai adresse .
La solution :
1) - créer une boite mail "poubelle" pour recevoir des choses non personnelles.
(Le souci c'est que beaucoup on des défauts : pas plus de "temps" de mega-octet en archive, pas plus de "temps" de mega-octet en réception (c'est le cas de hotmail, raison pour laquelle tu ne reçois pas mon fichier), rajout par le webmailer de pub en supplément, pas de sécurité, etc...).
LAMEILLEUR ADRESSE : http://webmail.buble.org:8080/
(20 autres essayées, altern.org inclus, pas une seul arrive à la cheville)
2) - il existe un webmailer qui s'appelle Ephemail.net : http://ephemail.net/
C'est une boite très utile car elle joue le role d'intemédiaire. Après création de ton adresse Ephemail, il te suffira de l'utiliser en lieu et place de ton adresse habituelle. Durant sa durée de vie (de 1 à 7 jours max), tous les mails reçu à cette adresse, seront automatiquement redirigés vers ton adresse réelle, donnée lors de ton inscription. Ingénieux non?
(valable pour recevoir mais pas pour envoyer)

En espérant avoir put etre utile

2cool
0
Sheila,
j'attend une nouvelle adresse pour t'envoyer ton driver car hotmail trouve le fichier trop gros.
Lis le message précédent : créé ton adresse sur "buble.org" puis va sur ephemail pour créer une adresse jetable (pour que, par principe, tu sois tranquille et pas embeté par des curieux) et donne la moi.
A tout'

2cool
0
bonjour à toi ,ou puis je te donner ma nouvelle adresse stp,j'attend de tes nouvelles ,et encore un grand merci à toi ,bisou amicale si tu me le permet biensur
@++++sheila
0
ljeboikm@ephemail.net
Laisse un message ici dès que tu me la envoyée.
0
bonjour voila je vient de t'envoyer ma nouvelle adresse
@++++bisou amicale sheila
0
bonjour à toi ,excuse moi je t'ai envoyer la mauvaise adresse,je te prie de bien vouloir m'excusez stp ,je te donne la bonne cette fois si tu peu me dire si tu l'auras resue stp merci
@++++sheila
0
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 19
12 juil. 2004 à 12:00
non, reessaye a cette adresse : nlnb8@haltospam.com
0
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 19
12 juil. 2004 à 14:33
sheila, j'ai bien ton adresse---> driver envoyé.
merci de me dire situ l'a bien reçu
0