A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
SAlut,
une chose première, tu devrais aller sur un site comme www.telecharger.com et te prendre le logiciel Ad Aware qui est un bon chasseur d'espion !!
Tu l'installe, tu lui fais une mise a jour ( a un endroit tu verras "check for update now") et ensuite tu lui fais un scan a ton ordinateur !!!
Il t'afficheras ensuite une liste que tu selectionneras et que tu supprimeras en faisant suivant et voila !!!
Normalement, tu devrais regagner ta vitesse d'origine!!
Sinon, bah a suivre !!!
J'attends ta reponse !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
une chose première, tu devrais aller sur un site comme www.telecharger.com et te prendre le logiciel Ad Aware qui est un bon chasseur d'espion !!
Tu l'installe, tu lui fais une mise a jour ( a un endroit tu verras "check for update now") et ensuite tu lui fais un scan a ton ordinateur !!!
Il t'afficheras ensuite une liste que tu selectionneras et que tu supprimeras en faisant suivant et voila !!!
Normalement, tu devrais regagner ta vitesse d'origine!!
Sinon, bah a suivre !!!
J'attends ta reponse !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
possible que tu te soi pri un virus ossi !! va sur www.symantec.fr é tu fé une recherche de virus sur ton pc ! pratique pa besoin davoir un antivirus sur ton pc !!
a+
|||| nicky6|||||
a+
|||| nicky6|||||
Salut,
Jette un oeuil ici http://www.premiere-connection.fr.st tu trouveras des outils gratuits dans la section " Mini-logithèque " ,il y a un tuto pour l'installation de spybot(anti-spywares)
@ +
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Jette un oeuil ici http://www.premiere-connection.fr.st tu trouveras des outils gratuits dans la section " Mini-logithèque " ,il y a un tuto pour l'installation de spybot(anti-spywares)
@ +
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
j'ai fait AD Aware,tous les fichiers de la liste sont Mineur ,je les ai mis en quarentaine,je crois qu'il ni pas +de vitesse.
ps: logiciel ad aware reste en anglais ,rien compri.
autre chose lorsque j'ouvre poste de travail avant d'avoir les icones il y a une ampoule pendant 2a3 sc
j'attends ta reponse!
MERCI.