2 ordis 1 routeur wifi = Probleme
Max1979
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Salut a tous,
voici mon probleme : nous essayons, ma femme et moi de nous connecter a un routeur wifi qui se trouve dans l'appartement d'a cote. Nous en avons les codes d'acces etc. Mon ordi s'y connecte sans probleme, celui de ma femme pas (alors qu'elle capte d'autres reseaux wifi qui fonctionnent). J'ai verifie nos parametres de connexion, ils semblent etre les memes.
Le routeur est configure sur ip automatic. Je sais pas ce que c'est que L2TP, faut il qu'on mette ca ?
Merci de votre aide.
voici mon probleme : nous essayons, ma femme et moi de nous connecter a un routeur wifi qui se trouve dans l'appartement d'a cote. Nous en avons les codes d'acces etc. Mon ordi s'y connecte sans probleme, celui de ma femme pas (alors qu'elle capte d'autres reseaux wifi qui fonctionnent). J'ai verifie nos parametres de connexion, ils semblent etre les memes.
Le routeur est configure sur ip automatic. Je sais pas ce que c'est que L2TP, faut il qu'on mette ca ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2 ordis 1 routeur wifi = Probleme
- Adresse mac wifi - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi