Bug mp3 samsung yp-u3
globoule
-
cacadufion -
cacadufion -
Bonjour,
cela fait environ 8 mois que j'ai le mp3 samsung yp-u3, et tout à l'heure en le branchant par le port usb, l'endroit qui s'éclaire bleu s'est éclairé, l'ordinateur m'a dit qu'il ne reconnaissait pas l'objet, et depuis il reste éclairé, mais je ne peux plus l'allumer, ni rien faire, et l'ordinateur ne le reconnait plus. En bref, il ne marche plus.
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Comment l'avez-vous réglé??
mercii d'avance!
cela fait environ 8 mois que j'ai le mp3 samsung yp-u3, et tout à l'heure en le branchant par le port usb, l'endroit qui s'éclaire bleu s'est éclairé, l'ordinateur m'a dit qu'il ne reconnaissait pas l'objet, et depuis il reste éclairé, mais je ne peux plus l'allumer, ni rien faire, et l'ordinateur ne le reconnait plus. En bref, il ne marche plus.
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Comment l'avez-vous réglé??
mercii d'avance!
A voir également:
- Bug mp3 samsung yp-u3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
Quand vous branchez l'autre usb cle a l'ordinateur, c'est normal?
il faut brancher le bladeur au port usb de la derrriere de l'ordinateur.
mais ca marche pas, il faut faire la 'reset'
il faut brancher le bladeur au port usb de la derrriere de l'ordinateur.
mais ca marche pas, il faut faire la 'reset'
nana69
une autre question =D commen on fai reset jessaye mai je ny arrive pa merci davance(moi aussi g un enorme pb ac mn YPU3!!=( )
island
>
nana69
Dans U3 qu'il y a pas de bouton RESET(Réinitialiser)vous allez appuyez les boutons REC et On (Le bouton allumé) qeulques secondes en meme temps