D-jix 210 pas de son ni de marche sans pc !
_ludo_
-
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un D-JIX 210 et quelle ne fut ma surprise : le lecteur mp3 ne marche pas sans le pc (j'ai essayé toutes les combinaisons de touche !), qui est sous windows XP. La reconnaissance se fait bien mais pas de son, je ne peut finalement m'en servir que comme clé usb de stockage mp3 !!! Avez vous une solution ne serait ce que pour le faire marcher sans pc (j'ai bien mis la pile...), ou marcher tout court car il y a là comme un problème.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un D-JIX 210 et quelle ne fut ma surprise : le lecteur mp3 ne marche pas sans le pc (j'ai essayé toutes les combinaisons de touche !), qui est sous windows XP. La reconnaissance se fait bien mais pas de son, je ne peut finalement m'en servir que comme clé usb de stockage mp3 !!! Avez vous une solution ne serait ce que pour le faire marcher sans pc (j'ai bien mis la pile...), ou marcher tout court car il y a là comme un problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- D-jix 210 pas de son ni de marche sans pc !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
J'avais le même que le tien avant, et j'avais eu aussi ce problème. Je l'ai fais changé et puis un autre problème est arrivé : dès que je branchais le mp3 au PC, mon PC plantait complètement et impossible de mettre de musiques dessus.
La série doit être vraiment mauvaise ...
Tu aurais demandé conseil, je te l'aurais carrément déconseillé ^^
La série doit être vraiment mauvaise ...
Tu aurais demandé conseil, je te l'aurais carrément déconseillé ^^
Ben ... J'm'y connais pas super bien ^^
Si tu as un budget ne dépassant pas les 50-70 € y'a les Memup (j'en avais eu 2, aucun problème) ou les Creative qui doivent coûter un peu plus cher.
Après y'a les Sony et évidemment les Ipod qui sont d'une super bonne qualité, mais faut compter 130-150 voire 200 €.
Si tu as un budget ne dépassant pas les 50-70 € y'a les Memup (j'en avais eu 2, aucun problème) ou les Creative qui doivent coûter un peu plus cher.
Après y'a les Sony et évidemment les Ipod qui sont d'une super bonne qualité, mais faut compter 130-150 voire 200 €.