Toshiba A300-1J1 vraiment épuisé?
bebez
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sourian -
sourian -
Bonjour,
Alors voila je compte acheter un nouveu pc le TOSHIBA A300-1J1 mais impossible de le retrouvé sur materiel.net et tout les autres site sont épuisé...Quelqu'un pourait me dire pourquoi et si il vont en avoir d'autre? Et si ya des changement possible (prix, config..?)
Je le veut ce pc!
Donner vos avis
Alors voila je compte acheter un nouveu pc le TOSHIBA A300-1J1 mais impossible de le retrouvé sur materiel.net et tout les autres site sont épuisé...Quelqu'un pourait me dire pourquoi et si il vont en avoir d'autre? Et si ya des changement possible (prix, config..?)
Je le veut ce pc!
Donner vos avis
A voir également:
- Toshiba A300-1J1 vraiment épuisé?
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
8 réponses
slt moi je l'ai acheté y'a pas longtmps tu le commande chez les magasins darty livraison une semaine normalement il suer
mais j'ai trouver qlq blem avc vista
mais j'ai trouver qlq blem avc vista
Sa y est je lè comandé je le recoit demain mais il est bien pas de problème? rapide? et ya qoui comme blem avec vista?
Merci
Merci
j'en acheter un sur c discount ; il est dans sa boite servi une fois par curiosité . je vous le vends si vous etes interesssé .
600 euros + frais d'envoie a vos charge s
merci de me repondre le plustot possible .
cordiallement.
600 euros + frais d'envoie a vos charge s
merci de me repondre le plustot possible .
cordiallement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en acheter un sur Daty; il est dans sa boite . je vous le vends si vous etes interesssé .
550 euros + frais d'envoie a vos charge
sachant que j'ai ajouté office 2007+ menu classique pour office +kaspesky internet security 2009 100 jours + dictionnaire très connu Babylon 6 multilangues+ foxit reader pour lire fichiers adobe.
si vous voulez appeler moi sur 0614725212
Note: garanti couvre l'ecran
550 euros + frais d'envoie a vos charge
sachant que j'ai ajouté office 2007+ menu classique pour office +kaspesky internet security 2009 100 jours + dictionnaire très connu Babylon 6 multilangues+ foxit reader pour lire fichiers adobe.
si vous voulez appeler moi sur 0614725212
Note: garanti couvre l'ecran
salut sourian. Je serais intéresse par ton offre de combien serais les frais de port et est il en bon etat peut tu envoyer des photos
salut erdnaxela85180, pour l'état de l'ordinateur je l'ai acheté le 15/09/2008 donc en bon état et pour les photos envois moi ton email pour que je te les envoie. pour plus d'information sur cet ordinateur, regarde le site suivant c'est le meme: http://www.numerama.com/comparer-les-prix/329918-Toshiba-Satellite-A300-1J1.html
ou
http://www.pixmania-pro.be/...
Et pour les frais de de port vraiement je ne sais pas combien sachant que je me trouve à Montpellier. de toute façon voila mon email:
alialhamdan92@gmail.com
ou
http://www.pixmania-pro.be/...
Et pour les frais de de port vraiement je ne sais pas combien sachant que je me trouve à Montpellier. de toute façon voila mon email:
alialhamdan92@gmail.com