J'ai essayé outils options confidentialité ma
bulle
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de faire outils options internet confidentialité mais ne vois apparaître aucun nom!... je suis pas douée en informatique même presque nulle lol, mais suite à mon état de santé c'est mon seul moyen de communication, j'ignore si j'ai choisi le bon emplacement. Si je fais des fautes de frappe ou d'orthographe ne m'en veuilez pas, j'ai assez de mal en ce moment merci à erci d'avance de votre aide car si j'ai été bloquée ou supprimée de la part d'un contact je ne souhaite pas l'importuner.....
j'ai essayé de faire outils options internet confidentialité mais ne vois apparaître aucun nom!... je suis pas douée en informatique même presque nulle lol, mais suite à mon état de santé c'est mon seul moyen de communication, j'ignore si j'ai choisi le bon emplacement. Si je fais des fautes de frappe ou d'orthographe ne m'en veuilez pas, j'ai assez de mal en ce moment merci à erci d'avance de votre aide car si j'ai été bloquée ou supprimée de la part d'un contact je ne souhaite pas l'importuner.....
A voir également:
- J'ai essayé outils options confidentialité ma
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
2 réponses
Bonjour !
Ici l'habitude est de se tutoyer ..mais si cela te gêne, tu le dis ...
outils options internet confidentialité : permet de préciser si tu acceptes que des sites internet visités puissent écrire sur ta machine des "cookies", qui sont des genres de "post-it" leur permettant de te reconnaître quand tu reviens une autre fois. En général ce n'est pas méchant, sauf sites non recommandables...
Aucun rapport avec une histoire de communication bloquée ou pas.
Le plus simple est de dire ici :
1// quel est le problème que tu as
2// ou bien qu'est-ce que tu voudrais faire , et pourquoi ?
Quelqu'un arrivera bien à t'aider, quand ce sera clair ...
A+
Nyctaclope
Ici l'habitude est de se tutoyer ..mais si cela te gêne, tu le dis ...
outils options internet confidentialité : permet de préciser si tu acceptes que des sites internet visités puissent écrire sur ta machine des "cookies", qui sont des genres de "post-it" leur permettant de te reconnaître quand tu reviens une autre fois. En général ce n'est pas méchant, sauf sites non recommandables...
Aucun rapport avec une histoire de communication bloquée ou pas.
Le plus simple est de dire ici :
1// quel est le problème que tu as
2// ou bien qu'est-ce que tu voudrais faire , et pourquoi ?
Quelqu'un arrivera bien à t'aider, quand ce sera clair ...
A+
Nyctaclope