Suppression du fichier 'layout'

Fermé
cmateus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 7 juil. 2004 à 09:40
potagère Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 14:18
Bonjour,

J'ai supprimer par mégarde le fichier 'layout' dans le répertoire prefetch contenant tous les fichiers .pf. Quelles conséquences cela peut il avoir ? Est il possible de lé récupérer sur une base ?
Merci à tous ceux qui porront m'aider.

Cdlt.
cmateus

5 réponses

Il faut juste désinstaller Yontoo et le problème sera résolu
2
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 juil. 2004 à 10:48
salut cmateus,
Le fichier layout.ini est un fichier propre à chaque PC indiquant les fichiers qui sont à défragmenter en priorité.. parce que très utilisés sur cet ordinateur-là.
Lire cet article pour avoir qq notions sur ce qu'est le prefetching:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Prefetch.htm
Pour être cohérent, supprime tous les fichiers qui sont dans le dossier preftch.
Layout.ini devrait se recréer automatiquement. Et si le système en veut un, tu lui en ai fait un (vide), à mettre dans le dossier en cause, bien entendu.
Enfin, peut-être qu'avec un utilitaire de recup. de données, tu peux encore le récupérer.
Par exemple, avec PC Inspector Files:
http://downloads-zdnet.com.com/3000-2248-10118664.html

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
cmateus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
7 juil. 2004 à 13:34
Salut Hourrrah,

Merci bcp pour ces précisions. J'ai consulté le lien de la page que tu m'a envoyé et j'ai procédé à la reconstruction de ce fichier.

A tout bientôt.

cmateus
0
Bonjour, je voudrai enlever change layout & remove layout. Je ne sais même pas comment c'est arriver là, sa c'est installer tous seul, et depuis que j'ai sa j'ai des Pub qui s'affiche et sa m'énerve. Pourriez-vous m'indiquer ou il faut enlever sa ?
0
pareille tout ces pubs menerve !!!!
0
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 11
9 oct. 2009 à 21:04
salut jss sous windows seven g plus le fichier layout depui 1semaine é il ne se reconstruit pas sa dérange en rien lordi mais moi oui jai fait une copie dun xp pro sp3 jlé vidé pui remi ds prefetch mais il reste neutre o systeme merci de méclaircir svp
0
bonjour jai suprimer yontoo et les pub sont toujours la quesce que je peux faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potagère Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 14:18
comment récupérer layout
0