L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus
musbou
-
musbou -
musbou -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv9649em (système d'exploitattion vista), et mon ecran ne s'allume plus. quand je branche un ecran externe, je vois qu'il s'allume normalement. donc tt fonctionne sauf l'ecran. j'ai voulu le réinitialliser aux paramètrages usine, le problème c'est reglé , mais en redemarrant le problème est revenu l'ecran ne s'allume toujours pas. est ce que qqn pourrait m'aider svp.
j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv9649em (système d'exploitattion vista), et mon ecran ne s'allume plus. quand je branche un ecran externe, je vois qu'il s'allume normalement. donc tt fonctionne sauf l'ecran. j'ai voulu le réinitialliser aux paramètrages usine, le problème c'est reglé , mais en redemarrant le problème est revenu l'ecran ne s'allume toujours pas. est ce que qqn pourrait m'aider svp.
A voir également:
- L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
je viens de faire ce que tu m'as dis, l'ecran à scintiller et mnt il est allumer mais avec des taches blanches, on ne vois pas le bureau ou quoi que se soit, c'est just un écran noir avec une tache blanche sur le coté qui disparait petit à petit. je fais quoi?? y a rien d'autres à essayerr??