A voir également:
- Système d'expoitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
Oui, on apelle sa un Dual-boot :)
Tu veut installer quel OS ?
Tu veut installer quel OS ?
melvina 24
non c'est juste pour savoir mais peu tu ètre plus préci dans ta réponse stp ? par exemple si j'ai windos vxp et que je veu installé unduntu ou un truk du genre commet je fait? merci d'avence
melvina 24
Lorsqu’on a ouvert différents programmes, ces derniers ne répondent plus, que pouvons-nous faire afin de les fermer et éteindre l’ordinateur en toute sécurité ? j'aimerai savoir sa aussi stp merci et aussi si cela est possible de convertir un fichier PPT en fichier PDF et un fichier DOC en fichier PDF? et si oui comment?
Alors, tu utilise un gestionnaire de partion disponible un peu partout sur le net et tu te réer une partition ( c'est la place que tu donneras a ton autre OS pour qu'il boss et que tu enregistre et télécharge des document etc...)
après, tu prend ton jolie CD d'ubuntu par exemple et tu boot ton ordi dessus (F12 au demarage je croit,mais j'suis pas sur ^^') et après, tu suis les instruction a l'écran, au moment de choisir ou installer, tu selectionne la partition que tu as créer précèdemment et tpaf ! t'installe !!
Site qui explique mieux que moi :p > https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu
après, tu prend ton jolie CD d'ubuntu par exemple et tu boot ton ordi dessus (F12 au demarage je croit,mais j'suis pas sur ^^') et après, tu suis les instruction a l'écran, au moment de choisir ou installer, tu selectionne la partition que tu as créer précèdemment et tpaf ! t'installe !!
Site qui explique mieux que moi :p > https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu