Probleme chat skyblog

Bastien -  
 adeline063 -
Bonjour, j'ai depui 2 jour un probleme avec le chat de skyblog, a chaque fois que je veu me conecter a un serveur il ma marque "Akilled .... L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu suite à l'abus suivant : (Spam AudioTel !)" Quelqu'un pourrai t-il m aider à ressoudre le probleme ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

take10 Messages postés 16 Statut Membre 13

Salut! Une fois j'ai été akilled pour racisme alors que je le suis pas du tout, je me prenais la tête avec un facho et c'est moi qui ai été akilled!! :(
Mais pour revenir c'est assez simple. Voilà ce que j'ai fait: (sur vista)

*ouvrir internet explorer
*aller à outils>supprimer l'historique de navigation
*supprimer les cookies, les fichiers et l'historique (si ca se trouve un seul d'entre eux suffit mais je sais pas lequel alors jlai ai tous effacé)
*cliquez sur fermez
*aller dans votre compte skyblog, connectez vous et allez vers "mon compte"
*changez votre adresse mail puis validez
*redemarrez internet explorer
*maintenant, normalement, vous pouvez continuez a perdre votre temps sur le chat!! lol

Pour moi ca a marché et je precise que j'ai free comme fournisseur d'acces à internet!
voilà bye! ;)
4
MOI

En fait meme un reformatage du PC ne change rien (je precise que jai pas formater mon PC pour cette raison hein !! )

Je pense que le bannissement est carrement au niveau de l'IP :-D

J'aurais pas du traité un administrateur de "frustré" lol
2
Un Akilled !

Sous la livebox Orange, quelqu'un sait comment on peut retourner sur le chat ?
1
sarahdu42

cc jai eter akilled pour reson suivante comportement incorecte coment fais ton pour se deakilled
0

Lol! oui t'aurais pas dut surtout si il est suceptible!
En tout cas c'est sur qu'un formatage ne sert a rien! On m'a dit qu'il y avait plusieurs niveaux de bannissement sur skyblog! T'a dut atteindre le niveau max!:D FELICITATION ;)
J'utilise une autre technique contre le banissement par l'IP qui est la modification de l'IP par l'intermediaire de logiciels qui servent à surfer anonymement sur internet en generant un faux IP! Celui que j'utilise s'appelle JAP, il est gratuit (en partie) et efficace! (je veux pas en dire plus car trop chiant a expliquer! y'a de bons tutos sur le net)
Enfin il te reste quand meme une solution qui est la demande de debanissement direct a skyrock! J'en ai entendu parlé mais j'en sais pas plus (où et comment faire)!
Voilà a+
1
adeline063

L'accés au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : pas spam ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI

Merci pour le tuyau
tu sais ou je peux trouver jap, il nest ni sur clubic ni sur 01net ?
1
sarahdu42

personne peu repondre
0
sarahdu42

merci repond
0

0
Conspectus

Merci , je vient d'avoir ce problème et je vient de suivre ta procedure et sa marche nikel
Thank you
0
MOI

et sous XP ?
0

Sous XP j'ai jamais essayé mais ça doit çetre la même chose!
0
MOI

Non ça ne marche pas sous XP :-/
j'ai refais 10 fois la manip
0

Arf! je peux pas vous aider plus! J'ai essayé cette manip plusieurs fois et ça marche à tous les coups pour moi! Après ça m'etonne que ca ne fonctionne pas sous Xp! Essayez de créer une nouvelle adresse mail et de refaire la manip dans l'ordre du tuto! J'vois pas d'autres solutions! Et pour la livebox orange, je sais pas; j'aurais pensé que ça marche pareil mais bon...! :s
0