Capturer LPT1 pour TOUS utilisateurs d'1PC

silentrick -  
silenrick Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un réseau d'entreprise, et je fais partie d'une forêt Active Directory composée de serveurs Windows 2003 Server et de stations de travail sous XP SP2. Ces stations utilisent une application DOS qui imprime sur LPT1. DOSPRINT me permet de capturer ce dernier port afin de rediriger l'impression DOS sur une imprimante partagée. Sauf que le réglage n'est valable que pour l'utilisateur courant. Lorsqu'un autre utilisateur se connecte, soit le port LPT1 disparait, soit c'est la capture du port qui ne se fait plus. En tous cas, aucune impression DOS. Y a-t-il un moyen de capturer "en dur" dans la base de registre le port LPT1 (net use ne le fait que pour l'utilisateur courant), ou de scrypter la connexion au port LPT1 de manière à ce que l'imprimante soit configurée au niveau machine et non au niveau de l'utilisateur ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

hello
même avec /Persistent ?
net use LPT1 \\NomOrdinateur\NomPartage /Persistent:Yes
-1
silenrick Messages postés 2 Statut Membre

non hélas, persistent:yes n'y fait rien. J'ai un script en VB que j'utilise et qui fonctionne sous Windows, mais pas pour l'impression DOS.
-1