Reboot intempestif après instal SP3

Brahim -  
 Sowhat -
Bonjour,

je viens d'installer sp3 de windows xp sur ma machine (intel core du 2.66 mhz, nvidia 512 mo). Après avoir redémarrer à la fin de l'installation, ma machine reboot d'uen manière intempestif ( je ne peux même pas démarrer en mode sans échec). Y a t-il moyen de stoper ce reboot ?

merçi d'avance
A voir également:

10 réponses

noname0991 Messages postés 86 Statut Membre 21

si tu ne peu même pas lancée le mode sens échec il te reste peu être une possibilité c'est de prendre ton HD et de l'installé en esclave sur une autre UC et désinstaller la dernière mise a jour de windows.
Mais sinon tu a une manière plus radical et qui fonctionne parfaitement c'est le formatage :p
Bonne chance pour la suite
2

Alors je pense que la meilleur solution qui s'offre a toi et qui peut peu être sauvé tes donnée serais que tu prenne ton disc dur endommagé que tu l'installe sur un autre pc, par exemple celui que tu utilise pour nous parler, tu le laisse en esclave donc il sera juste pris en charge comme 2em disc dur, donc ton pc bootra sur ton disque dur original, ensuite une fois sur windows tu farfouille un peu par tout dans ton disc dur pour avoir la chance de retrouver ton dossier de mise a jour, la plus part du temps il se trouve dans le nom de ton disc dur ensuite c'est marqué a peu prés sa " 1368913d99ec0dd01f95ad22 " un dossier avec un nom tout a fait aléatoire, et qui ensuite tu puisse désinstallé se programme, a l'occurrence sa sera service pack 3 ;) et si il n'y a pas de possibilité de désinstallation essaye de supprimé totalement se dossier, sa sera ta dernière chance, si rien ne fonctionne dans c'est deux solution, essaye d'insseré ton disque d'installation de windows xp et fait une réparation de windows peu etre que sa pourrais toujours aidée, et sinon ba il te reste plus que a sauvegardé tes donnée et a tout formaté mais je te comprend que cette solution est très ennuyeuse et très problématique " des fichier que l'on voudrais garder mais trop gros pour être copier exct exct" donc voila je pense que je tes donnais tout mes solution en esperent que au moin l'une d'elle pourra fonctionner pour toi, bonne chance
2
Brahim

Je vais essaie ce que tu m'as proposé et je e tienderais au courant de l'évolution de mon problème. Bon week end
0
Utilisateur anonyme

il fau ke tu reinstalle moi ossi sa a fait la meme chose...
1

oui mais si il peu avoir une autre solution qu'un rebootage je pense qu'il serais un peu plus content :)!

attend d'autres réponse d'utilisateur on c'est jamais, bon courage et bonne chance
1
Brahim

Ecoutes Noname 0991, l'idée de réinstaller est pas mal, mais comment le faire pour garder tous mes programmes et favoris. Aussi, tu as propose de désinstaller la chose comment faire pratiquement, aider moi dans ce cadre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, a toi aussi
cordialement noname
1

arf désoler pour toi, j'aurais penser que sa aurais pu fonctionné en espèrent que tu quand même récupéré tes fichier
1
Regmallet

J'ai eu le même problème. J'ai donc réinstallé mon OS car je ne pouvais rien faire d'autre.
Et, là idem redémarrage intempestif à la suite de l'installation du SP3 d'XP.
Je me suis demandé si une mise à jour de mon Bios ne pouvait pas corrigé se problème. J'ai donc trouvé une mise à jour et je l'ai installé. J'ai relancé mon ordi et réinstallé SP3.
ETlà, pas de soucis c'est passé.
Essais d'en faire autant ca devrais marcher.
Cordialement
0
Brahim

effectivement quand j'appuie sur F8 il y a cette option de désactiver le redémarrage quand il y a un truc qui ne tourne pas bien. je l'ai bien désactivé mais sans résultats la machine reboot sans cesse.
0
Brahim

merci pour vos réponses, je vais laisser le formatage comme dernière alternative. je vous informer aussi que j'ai utiliser toutes les options de démarrage qu'offre la touche F8, mais je n'arrive pas stopper ce processus. merci d'avance pour votre aide.
0
BRAHIM

finalement la réinstallation n'a pas réussi. j'ai réinstaller totalement windows xp
0
Sowhat

Je suis technicien et aujourdhui au boulot javais une machine HP pentium 4 2go de mémoire une bonne petite machine pour un bon XP pro alors le client me demande de formater et réinstaller travailles de routine pour moi alors je formate réinstalle, install tous les drivers, ensuite jfais tout mon travail de routine. Ensuite j'active la license du client sans problème alors je débutes le mise à jours ... un coup les mises a jour installer windows me demande de redémarer se qui es tout a fais normal alors je redémarre et apres l'ordi se rend jusquau loading de Xp apres le loading écran noir ! Alors a partir de se point comme technicien je me questionnnes,
jessaie le mode sans échec et tout les autre outils de Xp et rien ne fonctionne même pas la reparation a partir du CD de Xp ... alors moi qui vien tout juste d'installé mon windows est en beau e?#$?%$&... apres microsoft
Je décides donc de débranché l'ordi et d'ouvrir le boitier ... je décides d'enlever toutes mes barettes de mémoire pour les testés une a la fois voir si le probleme es la et boumm comme par magie le windows boot alors moi je crois que c'est la seul solution logique que je vois a se probleme est de vidée entirement le contenue des barrette de mémoire en les retirant et meme encore se soir jai eu le meme problème avec un client a distance demain je dois allé chez lui règler le problème alors si demain sa fonctionne je confirmerais ma solution en ligne ...
0