Probleme Explorer.exe
Voyager
-
Wixane 1 -
Wixane 1 -
bonsoir,
j'ai réinstallé windows il y a peu de tps et lorsque je demarre le pc, à l'arrivé de mon bureau windows, j'ai le message suivant :
explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermé etc..
envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer ...
comment pourrai-je enlever ce message d'erreur ou réparer ce probleme de l'explorer.. merci!
j'ai réinstallé windows il y a peu de tps et lorsque je demarre le pc, à l'arrivé de mon bureau windows, j'ai le message suivant :
explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermé etc..
envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer ...
comment pourrai-je enlever ce message d'erreur ou réparer ce probleme de l'explorer.. merci!
A voir également:
- Probleme Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
rebonjour!
j'ai aussi un probleme
LSA SHELL qui ferme aussi... rahlala.. qq'un peut il m'aider ?
merci
j'ai aussi un probleme
LSA SHELL qui ferme aussi... rahlala.. qq'un peut il m'aider ?
merci
va ds demarer , executer , tape msconfig va ds démarage é décoche tt lé fichier ke tu ne conai pa ! é reboot é tu nora plus ce prob normalemen , sinon otre solution : tu dwl adware 6 é tu scane ton pc é tt ce ki te détecte tu le suprime !!
|||agassi6|||
|||agassi6|||
a) Pour le message d'erreur ,emprunte ce chemin: Panneau de config/système/avancé/rapports d'erreurs et tu coche la case"Désactiver le rapport d'erreur".
b) Pour le fond du pb,je te conseille de telecharger le dernier patch corrective via le sit microsoft et tu l'installe (son nom commence par Windows XP KB 83....) puis tu repasse un desinfectant comme SASSER et fixBlast ( à telecharger aussi),tu les excute et c'est fini plus de pb. Ces outils doivent etre gardés avec soins pour tte fins utiles.
b) Pour le fond du pb,je te conseille de telecharger le dernier patch corrective via le sit microsoft et tu l'installe (son nom commence par Windows XP KB 83....) puis tu repasse un desinfectant comme SASSER et fixBlast ( à telecharger aussi),tu les excute et c'est fini plus de pb. Ces outils doivent etre gardés avec soins pour tte fins utiles.