Metal café
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila , parce que c'est une semaine de vacances et que je m'ennuie un peu trop je me ss dit vaut mieux aller ouvrir une conversation pour metalleux au café des membres du ccm , voila , je vous demanderais de poster les titres de vos meilleurs chanson de metal en tt genre , mais seulement du metal , du bon metal pas des trucs "soft" , merci d'avance
..
..
A voir également:
- Metal café
- Métal - Guide
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Maud mannequin l'or cafe - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
vos blagues de con
D'abord respect stp.. ensuite on répond ce qu'on veut au bistrot ou la bonne humeur et de rigueur.. et puis enfin, pour rester poli ton métal OSEF... bonne journée..
D'abord respect stp.. ensuite on répond ce qu'on veut au bistrot ou la bonne humeur et de rigueur.. et puis enfin, pour rester poli ton métal OSEF... bonne journée..
On parle de Sidérurgie ici ? Ben en France c'est foutu pour elle depuis belle lurette..
Ah ! c'est pas çà.. Ah bon j'avions cru...
Ah ! c'est pas çà.. Ah bon j'avions cru...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bande de couner , lol , arreter vos blagues de con ,plzz envoyé des chanson de metal
Ah d'accord, tu veux de la music Métal mais qu'on trouve du métal sur le clip?!
Tu vas m'adoré là
Mais je trouve ça un peu "vacarmeu" comme music.
Tu vas m'adoré là
Mais je trouve ça un peu "vacarmeu" comme music.
ben merci MEPHISTO69, je sais bien ce que je dis et si j'ai dis VOS BLAGUES DE CON c'est que je l'ai dis pour rire pas plus , je sais bien parler sur un forum et je sais respecter les gens , merci quand-même , respect ;) ..
maintenant !! UP !!!!
..::::}{£LL§!NG13::::..
------------------------------
Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement.
La leçon : ne jamais essayer !
maintenant !! UP !!!!
..::::}{£LL§!NG13::::..
------------------------------
Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement.
La leçon : ne jamais essayer !
faudra qu'il apprenne a être correct le jeunôt !!