Comment connecter 2 ordi a la live box

Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi fixe branchée a la live box. Avec le collèges on a des ordi tous beau tous neuf mais le problème c'est qu'il n'ont pas la wi-fi. Alors j'aimerais connecter cet appareil a la live box par cable ethernet sachant que le cable rouge et connecter il n'en reste plus que un.lorsua je branche le cable a la live box mon ordi port il trouve l'adresse IP, masque de sous réseau et adresse physique. et il me met connection limitée ou inexistante et internet ne marche pas. Comment est ce que je fais pour pouvoir me connecter ?
Et aussi les ordi sont bloqué (fond d'écran, changer de barre d'outils démarrer,...). ce sont des toshiba A200 comment les débloquer san dépenser un centime s'il vous plaît? et est-ce normal que l'on ne puisse pas faire clic droit sur la barre d'outil là ou est démarer pour mettre le lecteur windows media player?
merci de bien vouloir m'aider merci
Anto
A voir également:

5 réponses

anonyme

Slt,

Il te suffit simplement de désactiver la tv par adsl dans ta live box et sa marchera.
1
Utilisateur anonyme

comment faut il faire stp
0
Utilisateur anonyme

et j'ai trouver pourquoi je ne peux pas faire le clic droit sur la barre de tâches.
Dans panneau de configuration je n'ai pas le barre des tâches et menu démarrer.
comment faut il faire pour le remettre?
0
Utilisateur anonyme

svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir
la solution est probablement là
http://www.google.fr/...
0