Probleme avec le mod project reality v0.8

uss marines -  
 koko -
Bonjour,

Apres avoir intaler les file "core" et "leves"de se mod je cklique sur l'icone aparus sur le bureau de project reality et un message aparais alors :

"bf2.exe does not exist.Please check your working directory!:Le fichier specifier et introuvable."

j'ai pourtant corectement instaler le mod et suivi les etapes correctement, que dois faire pour pouvoir demarai le mod et y joué ?

ps:esxuser les faute d'orthogarphe je ne suis pas une grande lumiere.

Uss Marines
A voir également:

7 réponses

gaston77 Messages postés 495 Statut Membre 34

Bonjour et désolé de voir le sujet un peu tard mais je post pour que d'autres peronnes qui sont dans le même cas que vous puisse s'en sortir !

Tout d'abord, il faut que vous aillez installé (dans cette ordre) :
-Battlefield 2,
- le patch v1.41,
- Les CDs additionnelles si vous en avez ( Forces Spécial, EuroForces, ...
- Une fois que vous avez téléchargé les DEUX fichiers de PR, double cliquez sur le "core.exe" et installez le dans le dossier de battlefield 2 (si vous n'avez pas choisi le dossier d'installation par défaut). Une fois fait, double cliquez sur le "level.exe". Même consigne concernant le dossier d'installation.

Il ne vous reste plus qu'à lancer PR.

/!\ Beaucoup de personne peuvent lancer PR mais ne peuvent rentrer dans un serveur. Pour ces personnes, il suffit de télécharger un fichier. Je n'ai malheureusement pas le lien pour le télécharger.

@ +
3
PIRHANAS

bonjour
j'ai le meme probkleme as tu eu une reponse... tu peux me contacter par email pour me la donner.
merci

Prihanas
2
Lepage4321

Moi tout vas bien avec le jeu, mais quand il est rendu à la moitié du loading il plante. Laissez moi vous dire que ça me fais chier en asti. Si qqun connais la solution merci de me la donner :)
2
midnight

Mille merci pour ta réponse d'autant que je ne trouve aucune solution sur le net. Pour ma part, j'avais déjà BF2 installé avec le patch 1.41, j'y joue régulièrement et tout ce passe bien.

J'ai installé les deux fichiers de pr sur le répertoire par défaut; à savoir que tout est bien installé dans ea games/bf2/mods.

Hélàs, lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le même message "bf2.exe does not exist.Please check your working directory!:Le fichier specifier et introuvable."

Je précise que j'avais bien réussi à rentrer sur pr avant d'installer level.exe sauf que je n'avais pas de serveur...

Faut il avoir les disque additionnels obligatoirement?

Je suis déçu car j'arrivais à jouer sur pr lorsque j'étais du xp et là avec vista ça marche pas!

Merci pour les tuyaux

MiD
1
Sergentpittet

Pour le même message "bf2.exe does not exist.Please check your working directory!:Le fichier specifier et introuvable." J'avais le meme problème. Je suis allé dans le répertoire de PR (voir le fichier cible du lien crée sur le bureau, dans mon cas: C:/Programmes/EA Games/Battlefield 2/mods/pr/pr.exe puis dans les propriétés de ce dernier, dans l'onglet Compatibilité "Executer ce programme en tant qu'administrateur")
Voilà.. j'espère que ca marche pour toi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KALLOWEY

bonjour quelqun pourrait il me donner un lien pour télécharger le fichier pour pouvoir rentrer sur un serveur sur pr
merci d'avance
1
wolf

Salut a tous g le meme probleme aucun serveur n apparait alors que j ai bien tout installer vous auriez une idee?
0
Jack38

salut !!
idem, je n'ai aucun serveur dans la liste, je ne trouve pas de solutions via google

en attente d'aide

merci d'avance

++
0
koko

bonjour, j'ai un probleme que personne n'a encore rencontré, j'ai cherché tout l'apres midi mais aucune réponse. alors voilà : j'ai battlefield 2 normal, j'ai téléchargé sur jeuxvideo.com les 3 setup pour installer le mod PR. Sauf que lorsque je souhaite le lancer, rien ne passe. je suis sous windows seven, j'ai déjà éssayé de lexecuter en tant qu'administrateur et sous windows XP service pack 2 et 3. Rien ne change. Aidez moi s'il vous plait (il sagt de la version 0.957)
0