Bruit de claquement ds mon pc
Résolu
phelodia
-
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours il y a un bruit de claquement ds mon pc, ça s'éteint quelques secondes si j'ouvre le lecteur dvd ou le lecteur cd et revient dés que la lumiére de la disquette s'allume.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'au bout d'un moment ça devient stressant. j'ai dépoussiéré mon ordi mais rien n'y fait..... O
Depuis quelques jours il y a un bruit de claquement ds mon pc, ça s'éteint quelques secondes si j'ouvre le lecteur dvd ou le lecteur cd et revient dés que la lumiére de la disquette s'allume.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'au bout d'un moment ça devient stressant. j'ai dépoussiéré mon ordi mais rien n'y fait..... O
A voir également:
- Mon ordinateur fait un bruit de claquement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Ce ne serait pas un disque dur qui cliquète ? Vérifie en le sollicitant par une recherche de fichiers. Si c'est commence à préparer une sauvegarde de tes données précieuses !
zelegant38
Messages postés
979
Membre
Dernière intervention
52
qui lui a mit -1 ? c'est la reponse la plus censer que j'ai lu ...
salut
pour trouver ou se situe ton claquement eteint l'ordi debranche le et debranche ton lecteur de disquette ensuite tu rebranche et allume l'ordi si le claquement persiste renouvelle l'operation a tous tes lecteurs et si tu as toujours tes claquements ca sera peut etre ton disque dur.
@+
pour trouver ou se situe ton claquement eteint l'ordi debranche le et debranche ton lecteur de disquette ensuite tu rebranche et allume l'ordi si le claquement persiste renouvelle l'operation a tous tes lecteurs et si tu as toujours tes claquements ca sera peut etre ton disque dur.
@+
Je viens de désactiver le lecteur de disquette et le bruit s'est arreté.. j'espére que cela n'aura pas d'incidence sur le graveur et le lecteur .
En tout cas merci je vais pouvoir de nouveau surfer en toute quietude
En tout cas merci je vais pouvoir de nouveau surfer en toute quietude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question