Theme et jeux pour pour samsung f480
Résolu/Fermé
lamomie10
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ditaa -
ditaa -
Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyourmobile.com mais il est en anglais et j en ai trouvé que 2 merci a tous
A voir également:
- Theme et jeux pour pour samsung f480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
30 réponses
Hey salu tout le monde jai le samsung f480 et j'aimerais bien changer le théùe de mon telephone ! genreee la couleur du menu et tou ! et auss la numérotation avc les autre samsung on peut la mtre en couleur mais avc celui la on ne peuut passs ! Dc si vou avez d reponse repondéé moi svp c urgent !! merci bcp
Bonjour !!
J'ai parcouru divers sujets/forum au sujet des applications pour ce fameux samsung F480!
Il semble que pour les jeux, il faut les convertir en .jad via JadMaker...J'ai suivi la manip indiquée, mais le téléphone m'indique toujours que le format n'est pas supporté...
Comment faire?
Sinon je suis en train de télécharger le pack de jeu, j'attend la fin du téléchargement pour vous en dire plus.
Pour kindriv j'ai tenté d'y aller via le téléphone, mais ça n'a pas fonctionné...je vais retenter pour voir ce que cela donne
Si quelqu'un a des infos plus précises je suis preneur !
PS: Un petit hors sujet, j'ai, comme beaucoup, téléchargé msn sur ce téléphone, mais il plante souvent chez moi ! Je ne peux ni envoyer ni recevoir de message ni rien, je peux simplement fermer et recommencer...avez vous ce soucis?
J'ai parcouru divers sujets/forum au sujet des applications pour ce fameux samsung F480!
Il semble que pour les jeux, il faut les convertir en .jad via JadMaker...J'ai suivi la manip indiquée, mais le téléphone m'indique toujours que le format n'est pas supporté...
Comment faire?
Sinon je suis en train de télécharger le pack de jeu, j'attend la fin du téléchargement pour vous en dire plus.
Pour kindriv j'ai tenté d'y aller via le téléphone, mais ça n'a pas fonctionné...je vais retenter pour voir ce que cela donne
Si quelqu'un a des infos plus précises je suis preneur !
PS: Un petit hors sujet, j'ai, comme beaucoup, téléchargé msn sur ce téléphone, mais il plante souvent chez moi ! Je ne peux ni envoyer ni recevoir de message ni rien, je peux simplement fermer et recommencer...avez vous ce soucis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour les gars.
je vien d'acheté le telephone sans abonnement jai mis des jeux et cela fonctionne tres bien. je ne sais pas si le probleme a été regler pour vous donc si vous souhaité savoir comment jai fai un ptit msg et voila.
je vien d'acheté le telephone sans abonnement jai mis des jeux et cela fonctionne tres bien. je ne sais pas si le probleme a été regler pour vous donc si vous souhaité savoir comment jai fai un ptit msg et voila.
Quand je met Connect le meme message apparait : "Warning:unable to open the specified port"... Peut on m'aider svp?
Salut,
J ai exactement le meme message quand j'essaie de me connecter après avoir mis le COM.
Si vous pourriez m'aider ça serait cool!
Merci !
J ai exactement le meme message quand j'essaie de me connecter après avoir mis le COM.
Si vous pourriez m'aider ça serait cool!
Merci !
Pour ce qui est du message d'erreur il suffit de connecter le gsm en mode pc studio mais de ne pas lancer le programme même sur le pc et de suivre les étapes dites plus haut.
Par contre après avoir mis le jeu dans le nouveau fichier et inséré les codes il n'y a pas de nouveau jeu dans (stimulation cérébrale) dans mes jeux & applications sur mon gsm. Quelqu'un connaitrait le problème?
Merci
Par contre après avoir mis le jeu dans le nouveau fichier et inséré les codes il n'y a pas de nouveau jeu dans (stimulation cérébrale) dans mes jeux & applications sur mon gsm. Quelqu'un connaitrait le problème?
Merci