Probleme tmp

Fermé
chris - 6 juil. 2004 à 21:25
blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 7 juil. 2004 à 09:36
Bonjour,

J'ai un fichier tmp de 425 ko qui est arrivé sans savoir pourquoi, je le supprime mais il revient tout le temps. Il est localisé dans le dossier documents and settings\local settings\temp.

Comment puis-je lire ce fichier afin de savoir à quoi il coorespond. Il s'agit du fichier suivant : 858098.tmp

Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
7 juil. 2004 à 00:40
Il s'agit sans doute d'un fichier généré par une application ; par exemple, un anti-virus, un pare-feu...
0
blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
7 juil. 2004 à 09:36
c'est sûr qu'il y a plus de chance que ce soit une appli comme un antivirus ou un firewall qui génère un fichier tmp.
Il y a quelque temps, j'ai eu un virus qui me créait un dossier tmp
dans c:\windows a chaque redémarrage. Je ne pouvais pas le supprimer à cause d'un process qui utilisait son contenu.
j'ai redémaré en mode sans echec, j'ai supprimé le dossier
j'ai fait nouveau, document texte, et je l'ai renomé tmp sans extension. depuis, il est impossible de creer un répertoire tmp à cet endroit. (impossible de creer un dossier tmp puisqu'un fichier porte déjà ce nom à cet endroit)
Tu peux essayer ça, mais si tu vois que ton antivirus ou autre ne marche plus, alors le dossier qui contient tmp est justifié.
¤
0