Couleur du ks 360 lg

laura.du.08 -  
 Margaux -
Bonjour,
C'était pour savoir dans quelle site je pourrais voir toutes les couleurs ?
ET si quelqu'un a réussi a mettre msn sur son mobile comment a-t-il fait ? merci d'avance pour les réponse ? ^^
A voir également:

25 réponses

thery

si tu trouve dit le moi car je le veux en blanc mais je le trouve
0
mimii

chez orange il est en bleu turquoise et chez SFR en rouge. Il n'est pas encore en France dans les autres couleurs.
0
CaRo65

il existe en rose chez virgin mobile
0
vin100

il est aussi en blanc sue m6 mobil by orange
0
mimii

Oui il est enfin arrivé en rose ! Dommage que orange ne le fasse qu'en bleu... Et SFR qu'en rouge !
0
CaRo65

oui mais il y a une astuce moi je le prend dans une boutique tt farfait et j ai le sfr en rose!!!! ya tjs moyen de negocier il te revien au prix forfait plus les 30e de debloquage immediat!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimii

Oui, mais mais moi j'ai eu une réduc chez Orange :p Tu l'as payé combien?
0
fredo62230

bonjours dsl de deranger mais voila j'hesite beaucoup entre le LG KS360 ou le sony ericsson W580i je c'est deja que le sony les touches se bousille vite mais je c'est rien sur le LG moi j'aime bien tous les truc qui on du design quoi ^^ donc je vous demande si il est vraiment bien le LG si le logiciel qui a dedans c'est pas un truc bureautique quoi pour les mec d'affaire si il est asser fun et si il bug pas souvent ? merci de me repondre ^^
0
mimii

Entre les deux, sans hésitation le LG ! Le Sony Ericsson je trouve que la forme n'est pas top ! En plus le LG a un clavier AZERTY et en partie tactile pour taper numéro et code pin. Il n'y a pas besoin d'installer de logiciel, d'ailleurs il n'y a pas de CD. Il est très fun. Vraiment cool pour les jeunes qui adore envoyer des sms et aller sur MSN ! Sans hésiter prend le LG. En plus il vient de sortir, et il promet de faire un carton ! En plus tu peux rajouter une carte Micro SD allant jusqu'à 4go, idéal pour stoker tout plein de musique, images, vidéos... Le rêve !
0
fredo62230

ok je v surment le prendre et pour les touches c'est vrai qui fait ptit bruit de plastique je c'est pas comment expliquez ^^
0
mimii

Oui, sa c'est chiant les touche des flèche (quand il est fermé) font un bruit IGNOBLE de vieux jouer. De plastique c'est horrible, c'est super chiant. C'est genre les touche qui s'enfonce et qui font un CLAP CLAP x)
0
fredo62230

idem pour le clavier AZERTY ? et sur le site de orange il disent kil peu aller juska 2go maxi ba pour moi sa me suffit largement mais c'est juste pour savoir quoi lol ^^ et il bug pas souvent ?
0
mimii

Non le clavier azerty ne fait pas de bruit OUF. Oui on peut mettre une micro sd allant jusqu'à 4go c'est SUPER. Et défois il y a des petit bug quand on ouvre le clavier et que l'écran tourne mais pas beaucoup ! Voilà ;)
0
levipval

Moi sans mentir sa m'arrive qu'il beug momentanement pour l'ouverture des sms, ou d'autres petit beug pas trés dérangeant ...
0
mimii

Pareil !
0
MJohanna

tu serai comen voir les msg envoileir sur e samsung-E250 stppp ?
0
levipval

En tout cas j'ai peur que sa empire et je soit obliger d'allez au SAV...
Je me souvient du chocolate de LG qui présentait beaucoup de modéle defaillant...
Sa n'empeche que le LG est un trés bon produit ;)
0
mimii

T'as qu'a aller a la boutique orange ou tu l'as ahceter et tu leur pose la question !
0
levipval

Je l'es commander sur orange.fr
Mais je croit que je vais emener ma mere a la boutique :p
Parceque sur le site on peut programmé le wap sur tout les portable (sauf le notre) sans doute a cause que c'ets pas encore prés puisque le modéle est recent, faudras voir sa dans les prochaines semaines ;)
0
mimii

Oui, dans la liste il n'y a pas le KS360...
0
fredo62230

j'ai une question un peu pourrite mais je demande quand meme il peu faire vibreur au moins

si oui il vibre pas tro fort parce ke si il vibre fort pendant que je suis en cours ca va pas le faire lol
0
mimii

Tu peux regler le mode vibreur Pas fort, moyen, fort. ça c'est bien !
0