Partager mes fichiers sur emule plus
federer60
Messages postés
178
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
j'utilise emule plus depuis un moment, je voudrais savoir comment partager mes fichiers perso aux autres utilisateurs, doit je être un serveur ou simplement laisser ce que je veux partager dans un fichier de mon disque?
merci d'avance..
j'utilise emule plus depuis un moment, je voudrais savoir comment partager mes fichiers perso aux autres utilisateurs, doit je être un serveur ou simplement laisser ce que je veux partager dans un fichier de mon disque?
merci d'avance..
A voir également:
- Partager mes fichiers sur emule plus
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Regarde dans les options, un onglet peut être intitulé "Fichier", ce n'est peut être pas le bon nom mais c'est surement dan les options il faut fouiller.
Regarde dans les options, un onglet peut être intitulé "Fichier", ce n'est peut être pas le bon nom mais c'est surement dan les options il faut fouiller.
Bonjour, tu laisses tes fichiers dans incoming et noramalement tu partages. Et tu as l'irc sinon dans la mule pour t'aider...
a+
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... DE : Madmyke
a+
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... DE : Madmyke
Tiens tu auras toutes les réponses a tes questions ici
http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13
http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13
ds les options général/dossier/ le menu déroulant "fichiers reçus" j'ai créer un fichier ds mes documents (mes documents/fichier emule fini. c'est la dedans que je réçois mes téléchargement terminée. je peux donc mettre aussi n'importe quelles autres documents qui ne vient pas d'émule. (doc perso, fichier avi etc...)
les personnes intéresser par ce que j'ai peux être partager? c cela?
ds général/fichiers je doit cliquer "fichiers partagés vus par" tous le monde? et (ou) cliquer autre chose?
merci