Amsn comment on fait?

Fermé
camouche - 27 sept. 2008 à 09:30
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 27 sept. 2008 à 15:28
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable mais celui ci est sous linux et je n'y comprend pas grand chose, je viens de voir que je ne peux pas installer msn mais amsn mais je n'arrive pas à le telecharger. Je suis allé sur telecharger.net j'zi telecharger amsn mais lorsque je met ouvrir des dizaine et des dizaine de amsn comme ci comme ca apparaissent et je ne sais quoi faire. "superandora" a donner une adresse pour telecharger amsn mais c'est en anglais et je ne sais pas ou aller. J'aimerais que quelqu'un m'explique en details ce qu'il faut faire ou aller.
Merci d'avance.
A voir également:
  • Amsn comment on fait?
  • AMSN - Télécharger - Messagerie

14 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:34
Sous fedora je ne suis plus très sur mais

Ouvre un terminal et tape :

yum install amsn
0
salut, et sur opensuse j'ai aussi le même problème, je peut pas installer amsn, comment faire?
merci
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:33
dans le terminal :
smart intall amsn
ou
zypper intall amsn
0
ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:47
ça te donne quoi comme message d'erreur ?
0
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 10
27 sept. 2008 à 13:51
salut, d'abord tu as quelle version de linux ?
0
les privilèges root sont requis pour l'installation ou la désinstallation des paquets
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
27 sept. 2008 à 13:51
je ne connais pas bien fedora ni open suse mais n'y a t il pas moyen d'installer urpmi via le site easy-urpmi et dans la console faire "urpmi amsn"

je ne sais pas mais bon

autrement tu peux aller sur le site rpm.pbone et telecharger le rpm du logiciel que tu décide
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:09
<<les privilèges root sont requis pour l'installation ou la désinstallation des paquets>>

=

tjs dans la console :

tapes : su
renseigne login + pass

smart intall amsn
ou
zypper intall amsn
0
j'ai fait comme tu l'a dit:
j'au eu ça:

zypper install amsn
Construction du cache du dépôt 'openSUSE-11.0-Non-Oss' [fait]
Téléchargement des meta-données du dépôt 'Updates for 11.0' [fait]
Construction du cache du dépôt 'Updates for 11.0' [fait]
Construction du cache du dépôt 'openSUSE-11.0-Oss' [fait]
Lecture des paquets installés...
'amsn' introuvable.
Rien à faire.

c'est quoi le Pb
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:46
il doit te falloir ajouter des depots dans ton sources.list
0
comment faire, je sais pas car je suis nouveau pour linux
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:49
tu devrais aller voir sur le forum de ta distribution (ne la connaissant pas plus que ça elle)
0
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
27 sept. 2008 à 15:28
tu clique en haut a gauche sur "système" puis sur "administration" puis sur "gestionnaire de packet Sinaptic" tu tape ton mot de passe si il te demande (le même qu'il te demande quand tu connecte si t'en a un) tu fais "recharger" en haut a gauche t'attend puis tu fais "rechercher" en haut a droite tu tape a l'interrieur "amsn"

tu clique sur le premier puis clique droit "selectionner pour installer" après tu clique sur le botton en haut "Apliquer"


puis sa y est tu fais apllication en haut a gauche de ton écran puis internet puis amsn!!



bienvenue sur linux, tu est des notre pose nous des question si ta des problèmes et lie simple comme ubuntu


a mort windobe!
0