S0S publisher
rayan1000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ensoma Messages postés 27 Statut Membre -
ensoma Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila g 1 petit probleme avec publisher je voudrai faire un petit journale tabloide mais quand g composè la premiere page je narive pas a aller au pages suivante page 1 page2 page3 ETC ... merci A TOUS
voila g 1 petit probleme avec publisher je voudrai faire un petit journale tabloide mais quand g composè la premiere page je narive pas a aller au pages suivante page 1 page2 page3 ETC ... merci A TOUS
A voir également:
- S0S publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Publisher ne peut pas enregistrer le fichier ✓ - Forum PDF
- Publisher - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remplacer publisher ✓ - Forum Microsoft Office
3 réponses
Bonjour Rayan1000,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre question, mais si vous souhaitez lier des zones de texte sur différentes pages de publisher :
1. Cliquez sur votre première zone de texte.
2. Cliquez sur "Connexion des cadres" (maillons en symbole).
3. Un petit pichet apparaît alors. Cliquez sur votre deuxième zone de texte... et le tour est joué (le texte qui ne tient pas dans la première zone de texte passe automatiquement dans la deuxième).
Et ainsi de suite pour toutes les zones de texte que vous souhaitez lier.
Cordialement.
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre question, mais si vous souhaitez lier des zones de texte sur différentes pages de publisher :
1. Cliquez sur votre première zone de texte.
2. Cliquez sur "Connexion des cadres" (maillons en symbole).
3. Un petit pichet apparaît alors. Cliquez sur votre deuxième zone de texte... et le tour est joué (le texte qui ne tient pas dans la première zone de texte passe automatiquement dans la deuxième).
Et ainsi de suite pour toutes les zones de texte que vous souhaitez lier.
Cordialement.
merci pour ta repense ensoma mais ma question est que quand je termine le travail sur la premiere page je ne sais pas comment faire pour aller a la page suivante 2 ou 3 ou 4 etc pour travailler dessue sur un totale de 8 pages d un proget de jouurnal de pub je te remerci bcp
Bonjour Rayan1000,
Publisher s'ouvre par défaut avec une seule page (en bas à gauche, vous n'avez que le numéro 1 dans un petit carré ?). Donc si vous n'avez pas créé les 7 autres pages sur lesquelles vous souhaitez travailler, il faut le faire en cliquant sur Insertion > Page... et indiquez le nombre de pages à rajouter.
Ensuite vous aurez le numéro de chaque page (dans des petits carrés) en bas à gauche. Cliquez dessus pour vous balader dans votre composition.
Faites moi signe si je n'ai pas répondu à votre question.
Cordialement.
Publisher s'ouvre par défaut avec une seule page (en bas à gauche, vous n'avez que le numéro 1 dans un petit carré ?). Donc si vous n'avez pas créé les 7 autres pages sur lesquelles vous souhaitez travailler, il faut le faire en cliquant sur Insertion > Page... et indiquez le nombre de pages à rajouter.
Ensuite vous aurez le numéro de chaque page (dans des petits carrés) en bas à gauche. Cliquez dessus pour vous balader dans votre composition.
Faites moi signe si je n'ai pas répondu à votre question.
Cordialement.