Probleme avec sagem et w32.spybot.worm

chadaillac -  
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre -
salut!
je vien de passer à wondows wp et j'ai un modem sagem fast 800
quand je lance internet, j'ai une erreur du fichier lsass.exe et un compte à rebour de 60sec qui commence avant l'extinction du pc.
au debut, je me suis dis qu'il valait mieux tout reformater.
je l'ai fait 3 foi!!!!
un formatage complet du disque et une réinstalle total de xp avec pour UNIQUE driver d'installer celui du modem....
rien à faire, toujour ce fichu compte à rebours au lancement d'internet...
j'ai utilisé norton 2004 updaté et le freeware a carré.
ils le trouvent et le supprime mais quand je redémarre le pc, le vers est de nouveau là, y compri en mode sans échec.
j'ai meme reformater aprè avoir utiliser les 2 antivirus mais ce fichu vers est toujours là...

c'est déprimant non
je comprend pas comment un virus peut etre toujours là après un foramatage, un scan et rien d'installé à part un modem....
help me please

6 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
chadailac

malheuereusement, j'ai déjà essayé ce lien .
mais je n'ai pas sasser, j'ai spybot et celui dépasse de loin tous les comportement de virus que je connaissai; à savoir qu'il réssussite après foramatage!
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

ben, a mon avis ton système est sain aprés un formatage...

c'est que tu te fait reinfecter dés que tu te reconnecte sur internet.
==> installe un firewall et un antivirus avant et vas ensuite faire les updates de windows...

ou alors c'est que tu réinstalle des programmes infectés ou un système infecté...

merci de la précision pour spybot
http://www.secuser.com/alertes/2003/spybot.htm

si tu pense que ça résiste vraiment au formatage, fait un fdisk, c'est un niveau en dessous du formatage.
0
chadaillac

tien donc, c'est interessant çà.
en effet, je pense qu'il résiste au formatage.
après 3 formatage et 3 réinstalle de windows en ne réinstallant que le driver fourni avec le cd du modem, on peu se poser des question nan?
quest-ce que c'est que ce fdisk et comment doit on s'y prendre svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre 1

elo , tu as le ver sasser ! tu l'atrape dès l'instant où tu te conecte à internet ! tu pe formater otan de foi ke tu ve tu ne poura pa lenlever...va sur www.symantec.fr é cherche ds les derniere attaque celle du 19 aout 2003 ..c le ver W32.sasser ou une variante...tu télécharge le prog é ensuite tu te laisse guider...

|||agassi6|||
0