Probleme de demarage avec un jeu
mademon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mademon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mademon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux Phantasy star : ambition of the illuminus depuis hier (25 sept 08) . L'installation c'est faite sans probleme mais mon jeu ne part pas . Je clique sur icon pour le faire fonctionner et un pré-menu ouvre . Je clique sur story mode pour jouer , apres sa une page appeler controle du compte d'utilisateur s'ouvre me demandant si je reconnais le logiciel . Je clique AUTORISER et apres sa rien ne se passe comme si je n'avais rien fait. Jai desinstaller et reinstaller plusieurs fois sans succes ...j'ai le jeu HALO dans mon ordinateur et je n'ai jamais eu se probleme avec ... je suis perdu aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
J'ai acheté le jeux Phantasy star : ambition of the illuminus depuis hier (25 sept 08) . L'installation c'est faite sans probleme mais mon jeu ne part pas . Je clique sur icon pour le faire fonctionner et un pré-menu ouvre . Je clique sur story mode pour jouer , apres sa une page appeler controle du compte d'utilisateur s'ouvre me demandant si je reconnais le logiciel . Je clique AUTORISER et apres sa rien ne se passe comme si je n'avais rien fait. Jai desinstaller et reinstaller plusieurs fois sans succes ...j'ai le jeu HALO dans mon ordinateur et je n'ai jamais eu se probleme avec ... je suis perdu aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
A voir également:
- Probleme de demarage avec un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
17 réponses
je lai pas marqué lol dsl
j'ai lerreur code 5
mon ordinateur me demande si je fait confiance au logiciel . je clique autoriser
mais apres sa rien apparait
j'ai lerreur code 5
mon ordinateur me demande si je fait confiance au logiciel . je clique autoriser
mais apres sa rien apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu as essayé de réinstaller ?
Le jeux est bien compatible avec Vista et ta config matériels ?
DR
Tu as essayé de réinstaller ?
Le jeux est bien compatible avec Vista et ta config matériels ?
DR
tu as Vista 32 ou 64 bytes ?
Et le jeux 32 ou 64 .
C'est juste pour affiner ta réponse.
Autrement essais de réinstaller.
Et le jeux 32 ou 64 .
C'est juste pour affiner ta réponse.
Autrement essais de réinstaller.
me revoilou
alors j'ai matté Google, et error 5 c'est ton programme qui ne marche pas ou n'est pas reconnu par vista.
As-tu fait un scan anti-virus et anti-spyware ?
ce serait déjà une bonne chose...
alors j'ai matté Google, et error 5 c'est ton programme qui ne marche pas ou n'est pas reconnu par vista.
As-tu fait un scan anti-virus et anti-spyware ?
ce serait déjà une bonne chose...
Fait un clic droit sur le raccourci du jeu situé sur le bureau.
Va à l'onglet Compatibilité.
Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour résoudre le pb du contrôle des comptes d'utilisateurs
Si ça ne fonctionne toujours pas, coche "Exécuter ce programme en mode de compabilité pour :" et sélectionnes Windows XP (Service Pack 2).
Va à l'onglet Compatibilité.
Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour résoudre le pb du contrôle des comptes d'utilisateurs
Si ça ne fonctionne toujours pas, coche "Exécuter ce programme en mode de compabilité pour :" et sélectionnes Windows XP (Service Pack 2).
j'ai essayer tout .. aucun probleme avec l'antivirus et sa ne marche pas avec XP service pack 2 ou le mettre en tant qu' administrateur ...
sa me fait %$/? pcq mon ordi a meme pas 1 mois et que je suis capable de faire marcher halo 1
sa me fait %$/? pcq mon ordi a meme pas 1 mois et que je suis capable de faire marcher halo 1
comment fait tu pour avoir Win xp sp2 alors que ta config est Vista.
Comment as-tu fait pour désinstaller ?
Comment as-tu fait pour désinstaller ?
non j'ai utiliser mode de compatibilite en cliquant a droit dans propriété pour essayer de faire fonctionner le jeu mais rien
j'ai decouvert que j'ai besoin d'internet pour le faire marcher .
sa serait sa le probleme??? .. mais comment pour faire en sorte que mon internet laisse mon jeu jouer ...si c'est sa le probleme ?
j'ai decouvert que j'ai besoin d'internet pour le faire marcher .
sa serait sa le probleme??? .. mais comment pour faire en sorte que mon internet laisse mon jeu jouer ...si c'est sa le probleme ?