Probleme de demarage avec un jeu

mademon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mademon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux Phantasy star : ambition of the illuminus depuis hier (25 sept 08) . L'installation c'est faite sans probleme mais mon jeu ne part pas . Je clique sur icon pour le faire fonctionner et un pré-menu ouvre . Je clique sur story mode pour jouer , apres sa une page appeler controle du compte d'utilisateur s'ouvre me demandant si je reconnais le logiciel . Je clique AUTORISER et apres sa rien ne se passe comme si je n'avais rien fait. Jai desinstaller et reinstaller plusieurs fois sans succes ...j'ai le jeu HALO dans mon ordinateur et je n'ai jamais eu se probleme avec ... je suis perdu aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
A voir également:

17 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu la u ou le jeux ??? et il date de quand ??
0
mademon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les acheter chez ebgame et il est sorti le 25 janvier 2008
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et ces quoi que tu as autoriser ??? exactement ??

et tu as pas un code d erreur ??
0
mademon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai pas marqué lol dsl

j'ai lerreur code 5

mon ordinateur me demande si je fait confiance au logiciel . je clique autoriser

mais apres sa rien apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

Salut,

Tu as essayé de réinstaller ?

Le jeux est bien compatible avec Vista et ta config matériels ?

DR
0

oui ma configuration est ok

il est marqué a larriere de la pochette que sa marche avec vista
0

tu as Vista 32 ou 64 bytes ?

Et le jeux 32 ou 64 .

C'est juste pour affiner ta réponse.

Autrement essais de réinstaller.
0

tu m'en pose une bonne la lol

je suis pas un as en informatique

comment je fait pour savoir sa
0

Laisse tomber, j'ai matté sur Google , il est compatible vista.
0

lol kk mais sa ressous pas le probleme ??? et c'est quoi le core error 5 juste comme sa
0

me revoilou

alors j'ai matté Google, et error 5 c'est ton programme qui ne marche pas ou n'est pas reconnu par vista.

As-tu fait un scan anti-virus et anti-spyware ?

ce serait déjà une bonne chose...
0
Profil bloqué

Fait un clic droit sur le raccourci du jeu situé sur le bureau.
Va à l'onglet Compatibilité.

Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour résoudre le pb du contrôle des comptes d'utilisateurs

Si ça ne fonctionne toujours pas, coche "Exécuter ce programme en mode de compabilité pour :" et sélectionnes Windows XP (Service Pack 2).
0
az2008 Messages postés 85 Statut Membre 3

le problème vient surement de ton windows je crois
^^
0

j'ai essayer tout .. aucun probleme avec l'antivirus et sa ne marche pas avec XP service pack 2 ou le mettre en tant qu' administrateur ...

sa me fait %$/? pcq mon ordi a meme pas 1 mois et que je suis capable de faire marcher halo 1
0

comment fait tu pour avoir Win xp sp2 alors que ta config est Vista.

Comment as-tu fait pour désinstaller ?
0

non j'ai utiliser mode de compatibilite en cliquant a droit dans propriété pour essayer de faire fonctionner le jeu mais rien

j'ai decouvert que j'ai besoin d'internet pour le faire marcher .

sa serait sa le probleme??? .. mais comment pour faire en sorte que mon internet laisse mon jeu jouer ...si c'est sa le probleme ?
0

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi c'est tellement con comme erreur lol

J'ai oublier d'installer Direct X !!!!!!!!!!!!

Apres que je l'ai installer toute a été comme sur des roulettes .

Merci pareil d'avoir essaye :P
0