Site des sorties de séries

paygt Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 27 sept. 2008 à 00:27
Motardelyon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 21:56
Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en meme temps, je me suis mis a la recherche depuis quelques jours d'un site qui annonce clairement les sorties des épisodes des différentes séries mais pas moyen d'en trouver un qui me convienne !! J'ai entendue parler d'une reprise dans le meme genre que Jouteya mais je ne l'ai pas encore trouver.
J'attend donc des propositions de site de séries qui récapitule les différents épisodes parus ou encore mieux le nouveau site de Jouteya.
Cordialement
A voir également:

11 réponses

Bonjour ... le site Arcadya.net vient de fermer ... ce qui me déprime au plus haut point !!!
Quelqu'un sait-il s'il a changé de nom ou si un autre site a pris la relève ?
12
anonyme déprimé
3 janv. 2011 à 19:43
Ne me dites pas que c'est pas vrai...???... mais que vais-je devenir ???
Un remplaçant existe -il ??

Ou trouver mes torrent + ST de mes séries favoris ??
0
Bonjour,

Ne paniquons pas, Arcadya n'est pas fermé mais indisponible en raison d'un pb technique.
En attendant que les choses soient rétablies, les admin vont tenir le plus à jour possible les nouveaux épisodes sur le forum du site, qui est accessible lui : http://www.arcadya.net/forum/

Cordialement
0
Ouffffffffffffffffffffffffffffff mais suis allée sur le forum jai rien vu moi
0
Longue vie à Arcadya et bonne année à tous ses membres ! Encore merci à tous ceux qui bossent dur pour ce site indispensable !
0
Audrey > kiki
7 janv. 2011 à 00:26
Si si il y a un topic de secours dont l'adresse exacte est:
http://www.arcadya.net/forum/viewtopic.php?f=266&t=4150

les torrents et les srt sont ajoutés chaque jour.
Il y en a peu parce que :
1/ ils font bien ce qu'il peuvent et
2/ la rentrée des séries se fait surtout la semaine prochaine. Seulement qq unes sont deja de retour, donc un seul mot: patience... ou sinon, profites de l'attente pour découvrir de nouvelles séries?
0
Salut à tous les membres de séries BONNE NOUVELLE c'est bien ARCADYA le nouveau site de séries et sous titre vo/vf en torrent qui remplace JOUTEYA lisez bien le fichier d'aide jusqu'au bout vous verrez c'est la révolution des site de recherche pour les séries américaine. Que du bonheur, sa fait vraiment plaisir.

Faite connaitre ce site a votre entourage www.arcadya.net

Bon surf !
5
Je vous donne ma technique qui me permet de regarder a peu près tout ce qui passe :

Pour les torrents : EZTV
Le + : c'est maj tous les jours, une liste nous indique les épisodes diffusés le soir même aux US et donc disponibles le lendemain. Une liste complète de TOUTES les séries passés à la télé US ces 10 dernières années est disponible avec pour chaque son statuts : On Air (diffusé), Pending (Break), Ended (Terminé)

Le - : le site en maintenance de temps a autre peut être bloqué pendant quelques jours

www.eztv.it


Pour les sous titres : 2 possibilités
TvSubtitles : site très connu, très rapide pour les séries très suivies, sous titres debonne qualité et on peut se fier aux notes fournies. www.tvsubtitles.net

Addic7ed : le top pour moi, si c'est sur tvsub c'est ici aussi, de plus on peut voir le taux d'avancement des sous titres et participer aux traductions. www.addic7ed.com

Dites moi ce que vous en pensez !

PS: EZTV est en maintenance... lol
1
Ya sub-way.fr qui suit bien l'actu des séries us , mais pa de liens torrent et les sous titre n'arrive pas tres vite....Dur d'égaler un Jouteya-nausor
0
Un bienfaiteur
27 sept. 2008 à 18:49
Bonsoir,

Voila pour toi mon petit paygt pour l'instant Seth, Gh0st et Teka on creer un forum temporaire pour pallier a la fermeture de jouteya.
Le lien est apparu trés peu de temps sur jouteya et heureusement je suis passer par la pour le recuperer et le faire partatger

L'annonce :
http://www.typhoon.e3b.org/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=12

Pour suivre l'avancée du site :
http://www.typhoon.e3b.org/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=3

Surtout n'hesite pas a le faire savoir vu que le site sera administrer par bcp des anciens admin de jouteya je pense qu'il va dignement remplacer jouteya...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paygt Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 sept. 2008 à 23:36
Merci beaucoup humble bienfaiteur de passage jespere que le nouveau site sera aussi bien que le précédent, d'ailleur aprés avoir lu quasiment tout le forum je crois que le nouveau site s'appellera arcadya. Espérons qu'il répondra a nos esperances !!
0
Un bienfaiteur
28 sept. 2008 à 09:23
Bonjour,

J'espere aussi que le site repondra a nos attente.
Oui je pense aussi que le site s'appellera arcadya car il ya deja des logos avec ce nom de proposer dans une section.
Je connaissait jouteya depuis seulement une année mais j'en ai profiter un max j'attend moi aussi beaucoup du nouveau site...

Bonne journée.
0
Caryl42 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
29 sept. 2008 à 23:41
Si cela ce confirme...quel Extraordinaire nouvelle...En attendant si le nouveau site voit le jour, j'apporterais éventuellement une contribution financiere mais la...j'ai un peu peur d'une arnaque, c'est tres facile de se faire passer pour Seth et demander des dons !

En tous cas...merci de mettre l'évolution de ce projet...;)
0
Moi j'ai trouvé un site pas mal !
www.notagang.com
c'est dans la même veine que Jouteya.
0
mouai sauf que ce site ne propose QUE les derniers episode , impossible de remonter aux episodes et saison precedentes.
Quel dommage parce que l'interface du site est trés agréable ...
0
paygt Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
10 oct. 2008 à 21:32
Reste ke la qualité des episodes n'est pas la meme et que lorsque on a pas la possibilité d'avoir constamment une connexion internet télécharger les épisodes restes la seul solution.
Quelqu'un a pu suivre l'évolution du site qui était sencé reprendre jouteya?? je crois kon pouvais suivre l'histoire sur ce forum : http://www.typhoon.e3b.org/phpBB3/index.php
Mais la ou je suis je peux pas y aller!!
0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 27
11 oct. 2008 à 18:51
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait ce qui est arrivé au site seriestorrent?Il a disparu du jour au lendemain
0
gossip.chuck
5 nov. 2008 à 09:32
www.guiks.net

Ce Site Cartonne ya les episodes en vo en vostfr en french pour les anciennes saisons ya des films de la musique !!!!

Xo Xo

ChucK BAss
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 14:26
tv calendar
0
markuse13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 09:51
pour moi le meilleur site pour regarder des séries en vf ou vostfr ou vo c'est www.mu-series.com
0
EZTV est très bien: simple et efficace. Merci Carlitoo
0