Arret du systeme

bboyzick Messages postés 68 Statut Membre -  
bboyzick Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme environ toute les 30 min mon ordi pete un plomb et il affiche arret du systeme dans 30s , c tout le temp comme sa je ne c'est plus quoi faire aider moi svp merci davance

7 réponses

bboyzick Messages postés 68 Statut Membre

oui j'ai des virus et meme des chevaux de troie et depuis ce matin je fait que sa de la scanner av n'importe quoi mais sa ne fonctionne pas pour autant ... et impossible de faire disparaitre les virus j'ai tous essayé , avast , hijackthis , ccleaner , regcleaner , spybot , malwarbytes , avg anti spyware , restauration du systeme etc etc ...
1
besttrooper

bonjour

j'aimerais une precision , est-ce que par hasard le message arret dans 30 seconde ne serait -il pas sous forme de panneau d'erreur avec arret critique et qui s'appelle autorité NT avec un decompte a rebour de 30 sec justement??

Merci
0

autorité nt je c pas sinn c sa oui
-1
Oliver973 Messages postés 128 Statut Membre 7

Bonjour, fait un scan de ton disc tu dois avoir un virus.
-1
Utilisateur anonyme

et est tu sur msn quans sa se produit?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oliver973 Messages postés 128 Statut Membre 7

je te conseil de prendre avast et de faire un scan avant le démarrage de windows sa fait des miracles
-1

???
-1

non je ne suis pas sur msn et le scan avast je le fait souvent , le seul miracle que j'entend c'est la voix d'avast qui me dit toute les 2 min attention il y a un virus sur votre ordinateur ^^ aidez moi svppppp
-1

personne ne conné de reponse a mon probleme ??
-1