Récupérer licence Office 2003
roadruner
Messages postés
30
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
La carte mère de mon PC a rendu l'âme.
Vu que celui-ci donnait des signes de faiblesse, j'ai fais une image du disque il y a 2 jours.
J'ai monté une nouvelle carte mère + Processeur puis remis mon disque dur en place.
Le problème est que Windows refuse de démarrer.
Je vais donc devoir le réinstaller.
Pour Windows, pas de problème, j'ai le CD et l'autocollant avec la licence.
Par contre, pour office 2003, j'ai bien le CD, mais impossible de mettre la main sur la licence (jai peur que la boite soit partie à la poubelle :-(
Existe-t-il un logiciel du type SIW pour récupérer la licence depuis la sauvegarde de mon Disque dur ?
Merci d'avance.
La carte mère de mon PC a rendu l'âme.
Vu que celui-ci donnait des signes de faiblesse, j'ai fais une image du disque il y a 2 jours.
J'ai monté une nouvelle carte mère + Processeur puis remis mon disque dur en place.
Le problème est que Windows refuse de démarrer.
Je vais donc devoir le réinstaller.
Pour Windows, pas de problème, j'ai le CD et l'autocollant avec la licence.
Par contre, pour office 2003, j'ai bien le CD, mais impossible de mettre la main sur la licence (jai peur que la boite soit partie à la poubelle :-(
Existe-t-il un logiciel du type SIW pour récupérer la licence depuis la sauvegarde de mon Disque dur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer licence Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide