Pb avec antivirus 2009

Résolu/Fermé
flipper61 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 26 sept. 2008 à 22:04
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 3 nov. 2008 à 19:34
Bonjour,
hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antivirus 2009 (j'ai déja avavst édition familiale en antivirus) . je l'ai désinstaller ett maintenant j'ai quelques petits soucis: je ne peut plus activer les mises a jours automatique et quand je veux je fait une recherche sur google ce message apparait:

Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate Antivirus 2009 for secure Internet surfing (Recommended).

Check your computer for viruses and malware.

Je suis novice en imformatique.
ESt ce que quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

29 réponses

khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 10
3 nov. 2008 à 19:34
scan à 75 % ===========> 2 800 virus decouvert !!!!!!!

je fais quoi ?????????????
0
flipper61 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
27 sept. 2008 à 15:03
non plus maintenant je te remercie.
Je vient de faire ce que tu m'a dit.
et apres je fait quoi?
-1
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
27 sept. 2008 à 15:08
ok tu peux faire ceci pour terminer stp :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :

(c est le numéro 15 en bas de la page)

▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

Désactive et réactive la Restauration du système :

1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.

2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.

3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"

4 Clique sur Appliquer.

5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"

6 clique sur appliquer puis ok

7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>

outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom

(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.
-1
flipper61 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
27 sept. 2008 à 15:14
Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 sept. 2008 à 15:20
voila j'ai fait ce que tu m'a dit.
et maintenant?
-1
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
27 sept. 2008 à 15:30
C est ok ;-)

tu peux aussi supprimer combofix qui est sur ton bureau...

Bonne journée @+
-1
27 sept. 2008 à 15:35
et toolscleaner et malwarebyte's anti malware je peut enlever aussi?
-1
27 sept. 2008 à 15:44
tu peux désinstaller toolscleaner si tu le désire mais garde malwarebytes, c est un excellent logiciel...

tu pourras faire de temps en temps une mise à jour et une analyse ;-)
-1
bonjour j ai un probleme et la personne qui m aidait est partie je crois pourriez vous m aider le sujet est encor en ligne
0
27 sept. 2008 à 15:46
ok je te remercie beaucoup.
Tu m'a été d'une grande aide.
au cas ou j'ai un autre problème comment je fait pour venir te demander directement?
-1