Nouveau venu - besoin d'aide ! (important)
Fermé
Slash II jr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
26 sept. 2008 à 21:37
Slash II jr Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 26 sept. 2008 à 22:21
Slash II jr Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 26 sept. 2008 à 22:21
A voir également:
- Nouveau venu - besoin d'aide ! (important)
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Equivalent site COCO ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
26 sept. 2008 à 21:46
26 sept. 2008 à 21:46
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire que nous demandons un effort de rédaction, je trouve que l'effort qui est fait dans ton message est déjà très bien par rapport à trop de message vraiment déplorable.
continue comme ça.
Concernant la question, la question n'est pas illégale :-)
Malheureusement à partir d'un blog je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui poste. IL existe des moyens pour tracer l'adresse ip du posteur mais ce ne sera pas disponible sur un blog de plus ça mainerai à l'adresse ip et pas grand chose de plus, certainement pas une identité. Par contre il est possible que le fournisseur le fasse, du moins en partie, mais pour cela il faut une plainte chez eux, voir une plainte en justice.
Je conseillerai SI les posts polluants sont injurieux de dénoncer ceci au fournisseur qui fera sans doute quelque chose. Si les post sont simplement "contrariant" mais respectueux des lois (pas d'insulte, de propos racistes de dénigrement personnel, etc.), alors malheureusement il n'y a rien à faire.
Sinon de passer sur un blog avec accès limité qui permet uniquement aux membre INSCRITS de poster, si un membre déconne, il est forcément identifié (sinon il ne peut pas poster) et il suffira de le mettre dehors.
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire que nous demandons un effort de rédaction, je trouve que l'effort qui est fait dans ton message est déjà très bien par rapport à trop de message vraiment déplorable.
continue comme ça.
Concernant la question, la question n'est pas illégale :-)
Malheureusement à partir d'un blog je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui poste. IL existe des moyens pour tracer l'adresse ip du posteur mais ce ne sera pas disponible sur un blog de plus ça mainerai à l'adresse ip et pas grand chose de plus, certainement pas une identité. Par contre il est possible que le fournisseur le fasse, du moins en partie, mais pour cela il faut une plainte chez eux, voir une plainte en justice.
Je conseillerai SI les posts polluants sont injurieux de dénoncer ceci au fournisseur qui fera sans doute quelque chose. Si les post sont simplement "contrariant" mais respectueux des lois (pas d'insulte, de propos racistes de dénigrement personnel, etc.), alors malheureusement il n'y a rien à faire.
Sinon de passer sur un blog avec accès limité qui permet uniquement aux membre INSCRITS de poster, si un membre déconne, il est forcément identifié (sinon il ne peut pas poster) et il suffira de le mettre dehors.
lou421
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
26 sept. 2008 à 21:40
26 sept. 2008 à 21:40
Salut,
Si tu peux connaitre l' IP de sa machine donc...tu connaitras l'idantité de cette personne
Si tu peux connaitre l' IP de sa machine donc...tu connaitras l'idantité de cette personne
Slash II jr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
26 sept. 2008 à 21:43
26 sept. 2008 à 21:43
Oui mais comment ?
ait namane
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
12
26 sept. 2008 à 21:45
26 sept. 2008 à 21:45
impossible, seul les modérateurs de ce site qui peux connaitre IP
Slash II jr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
26 sept. 2008 à 21:47
26 sept. 2008 à 21:47
ah ? c'est sûr ?
et des méthode illégale ? =$
désolé c'est vraiment important
et des méthode illégale ? =$
désolé c'est vraiment important
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
26 sept. 2008 à 21:52
26 sept. 2008 à 21:52
Désolé, tout d'abord AUCUNE méthode illégale ne peut être traitée ici, ceci est incontournable.
Ensuite un blog ne permet pas d'installer des outils particulier et donc cela ne servirait à rien. enfin même si on trouve un adresse IP il est impossible de savoir qui se cache derrière si on n'est pas le fournisseur.
Ensuite un blog ne permet pas d'installer des outils particulier et donc cela ne servirait à rien. enfin même si on trouve un adresse IP il est impossible de savoir qui se cache derrière si on n'est pas le fournisseur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slash II jr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
26 sept. 2008 à 22:21
26 sept. 2008 à 22:21
D'accord ^^ merci pour toutes ces réponses
je vais essayer de mener mon enquête par d'autre moyens...
Bonne soirée à tous .
je vais essayer de mener mon enquête par d'autre moyens...
Bonne soirée à tous .