Pb son sur pc port

noob.net Messages postés 302 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit pb avec mon PC portable.
J'ai re installer le systeme ( vista ) et depuis plus de son ( pilote carte son installé )
si quelu'un peut m'aider
merci.
A voir également:

4 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

est ce que ton pilote est compatible avec vista?
1
noob.net Messages postés 302 Statut Membre 8

oui avant de reinstaller le son marcher trés bien
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

essayes de reinstaller les pilotes de ta carte son,sinon envoies moi la reference et le modele de celle -ci,merci
1

Quand je vais sur everest il me dit que aucue carte son n'est detecter, comment puis-je connaitre la reference de celle-ci ?
0

je me demande pourquoi le message d'avant a été suppr j'ai eu le temps d'y faire un tour et c'est pas mal du tout ! trés bon site
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

le revoilà
0
noob.net Messages postés 302 Statut Membre 8 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci, je suis aller sur un site et j'ai trouver un driver compatible pour quasi toute les carte son realtek et j'ai toujours pas de son :(
quelqu'un peut-il m'aider ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Donnes la marque et la référence de ton portable, STP.
1