Des couleurs pour Windows Live Messenger Beta

Littlech0ub -  
 Céline -
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup !
J'aimerais savoir comment est ce que je pourrais faire ?
Merci
A voir également:

34 réponses

Cl'aii. re

j'ai installer la nouvelle version msn mes mon peusdo n'est plus en couleur
0
Amélie

Pour tous ceux qui recherchent les pseudos couleurs, lisez ca !!!!
https://www.wikikou.fr/
Voila ca marche pas encore mais plus qu'à attendre.
0
Amélie

Tiens un petit tutoriel pour que ca fonctionne https://www.wikikou.fr/
0
Céline

Bonsoir,
Tout comme vous j’ai téléchargé la nouvelle version Windows live Messenger 2009 et je suis vraiment désespérée plusieurs personnes disent qu’il suffit de télécharger MsgPlusLive-479 pour avoir les pseudos en couleur mais rien à faire je n’ai toujours pas l’onglet à côté de l’enveloppe des mails et les couleurs en pseudo. Peut-être que ça ne fonctionne pas avec XP mais seulement avec vista ? Parce que moi je suis sur XP et ça ne fonctionne pas et mon copain à vista et lui ça fonctionne... c’est juste une suggestion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Céline

Enfaite je retir ce que j'ai di un ami à vista et lui aussi à des problèmes =/
C'est vraiment trop chian pour être poli XD
0
karim

slt cava bien
0
flavinou

Vraiment rippou le nouveau msn mdr, plus les pseudo en couleurs, voir autant de codes c'est ultra chiant, plus mes emotison :@
et j'écris plus en degradé vraiment relou ce new msn :s
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour les onglets Céline il faut réglé sa dans plus > préférence >onglet > activer les onglets
Puis après il faut redémarer MSN
0
Céline

Je parlai pas des onglets des conversations cela je les ai mais je parlai de l'onglet du plus sur la page principal juste à coté de l'enveloppe des mails !
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ah beh alors je ne sais pas dsl :/
0
teuteudu34

salut a tous j'aimerai savoir comment faire la mis a jour de msn 9 beta par se que je narive pas a me conecter sa me mai ptoblaime de connection et sa menerve allore merci ci vous me dit comment fair
0
XxdrenchxX

C'est vraiment embetant de ne pa voir ces pseudos en couleur.c'est même rageant.Comment faire ? attendre une nouvelle version,c'est la mieux mais ...
JE NE SUIS PAS PATIENT :(
mdr va falloir attendre qu'ils se bougent le cul pour en faire une si jamais ils y ont pensé.
0

XxdrenchxX respecte Patchou il pren du temps a la faire ,, elle est en route et est programmé d'ici février si il n'y a pas de problème parce que Patchou a aussi une ville familialle ,, ce n'est pas un No-Life
0
Niina

Salut tout le monde , J`ai une tres bonne nouvelle , les couleurs sont sorties :) .

https://www.wikikou.fr/

Voila ! Moi en tout cas sa marche . Bisoux !
0
Céline > Niina

Niina J'te connai pas mais je t'aime déjà XD J'plaisante En tout cas merciiiiii beaucoup moi ça marche maintenant =)
Il était tant !!
Merci encore
BiizOox & bonne soirée
0
mattdebo

et justement j ai mis le + comme je l ai marquer au dessus mais rien du tout...
-1
biboo

aaaaaaaaaah !!
-1