Probleme de piratage
Fermé
fourvieres
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
-
26 sept. 2008 à 20:37
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 20:46
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 20:46
Bonjour,
j ai fais des different poste mais perssonne ne me repond donc je postule encore ici car de plus c est le bon endroit
donc voici mon probleme je jouais a wow sur pc mais plein de probleme de piratage dans le genre prise de controle a distance desinstallation d antivirus et de par feu et du jeu wow le pirate arive meme a changé mes fond d ecran et a laisé des message par le biais de fichier texte pourtant apres plein de teste d antivirus different rien est trouvé
bref la je vien d acheté un imac pensant ke pe etre sa changerais mais aparament nn!lol et oui lol mais jaune
j ai installé wow mais pas eu le temp d y joué car le pirate fantome me la desinsallé et le plus etonnant pas possible de le reinstallé car sa me marque impossible de renomé le fichier.temp alors que j ai fais presque tout mondisque dur et il y est pas!!!!!!
please help me il est trop fort pour moi
merci d avance
j ai fais des different poste mais perssonne ne me repond donc je postule encore ici car de plus c est le bon endroit
donc voici mon probleme je jouais a wow sur pc mais plein de probleme de piratage dans le genre prise de controle a distance desinstallation d antivirus et de par feu et du jeu wow le pirate arive meme a changé mes fond d ecran et a laisé des message par le biais de fichier texte pourtant apres plein de teste d antivirus different rien est trouvé
bref la je vien d acheté un imac pensant ke pe etre sa changerais mais aparament nn!lol et oui lol mais jaune
j ai installé wow mais pas eu le temp d y joué car le pirate fantome me la desinsallé et le plus etonnant pas possible de le reinstallé car sa me marque impossible de renomé le fichier.temp alors que j ai fais presque tout mondisque dur et il y est pas!!!!!!
please help me il est trop fort pour moi
merci d avance
A voir également:
- Probleme de piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 20:42
26 sept. 2008 à 20:42
Bonsoir,
As-tu mis des paramètres de sécurité sur ta Box ou ton routeur ?
As-tu mis des paramètres de sécurité sur ta Box ou ton routeur ?
26 sept. 2008 à 20:45
j ai oublié de precisé ke j avais free et j ai changé pour darty box pensant ke sa changerais mais nn lol! bref il est comme phisiquement present et a du me mettre une merde pour ke je ne puisse reinstallé mon jeu wow
26 sept. 2008 à 20:46