Configuration GTA4 PC

Tanguy14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Esque vous savez pour le jeu d'ordi GTA4 , les cartes graphiques qui sont puissantes ou compatibles ???
A voir également:

16 réponses

tachfino gtx Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui pour que gta 4 marche il faut une 8800 gtx ou 9800 gtx 512 mb si comca qui disent
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

c'est plutot toi qui dis n'importe quoi, une 7900gt lol et avec 1go de ram sous vista mdr très trop marrant toi.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ouai mais la on parlais pour vista et même sous xp la config que tu dis ne vas pas faire grand chose avec gta IV
0

oui oui on y croit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reste tranquille toi, parle comme il faut. Tu verras bien quand le jeu sortira que tu ne pourras pas joué avec les graphismes à fond (enfin à part si ton écran d'ordi date de la guerre et que tu ne joues pas en 1024*768)

0
dj mast

moi jais un core duo 9950 carte graphique 800ultra gtx 4 gig 500 de disquedure
cest tu corecte
0
Utilisateur anonyme

2558Mo de RAM?
première fois que je voie de la RAM configurée de cette manière.
0
benitodu66100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8800 gtx nvidia ou serie 9 si tu veut vraiment puissant
-1
Tanguy14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !
-1
benitodu66100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sache que la carte graphique ne fait pas tout il te faut aussi un bon processeur et de la ram pour que ca tourne bien !
en gros si tu change ta carte graphique fait en sorte que le reste de ta config suive !!
-1
trofun Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,
Je souhaiterai melacheter quand il sera sorti et je voulais savoir ce qu il faut que je change pour le faire tourner merci
processeur: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1,86GHz 1,87GHz
mémoire vive: 2558 Mo
carte graphique:n vidia geforce 7500
-1

Salut,

tu es sous vista ou xp ?
-1
trofun Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis sous vista
-1

la ram est trop juste et la carte graphique ne pourra pas le faire tourné.
-1

ok merci
-1

De rien ;)
-1