Quelle capacité a le meilleurs pc au monde?

Utilisateur anonyme -  
 steven smiley -
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les capacités du meillaur pc au monde?
A voir également:

7 réponses

valentinm

mais vous rigolé que sa sois alienwars ou mac c a metre a la poubelle les nouvel carte mere peuve embarqué 2 cpu 12core donc 24 core +80 giga de ram grace a ses 16 abriteur de ram et si tu rajoute a sa un verroidisment a azote liquide (-150 * =) ) et 8 disque dur sdd ET 3 carte garphique 4go pro (PNY Quadro FX 5800 4Go) 3800e unité t'arive vite a 45 OOO e ^^sans parlé des lecteur ventilo boitier carte résaux a x4 fibre a 1500 e et les carte son et les écran intérgrée et tout le matos sa fait trés cher
4
steven smiley

comment s'appelle cette cart mere ?
et où je vais ma trouvé
et donné moi le site de cette cart mere au meme temps
stp
0
Utilisateur anonyme

ben la carte graphique, la memoire vive, le processeur, le mémoire et puis tout le pour comparer au mien...^^
3
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour commencer va chez https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware Tu prend le desktop are 51 et tu le ocnfigure à fond.
C'est déjà un modèle respectable !
3
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tout dépend les critères pour juger...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tarkna

Ouey, sinon pour 20.000 € tu as le Mac Pro: 32Go de Ram, 1.5Go pour la carte graphique, 4 DD de 1To chacun...
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

pour 20000$ tu peus assembler un pc 10x mieux, Les mac c'est purement marketing

deja qu'il te faudra claquer 5000$ pour avoir la meme carte graphique que moi sur un mac pro
et Mac c'est pas fait pour jouer, et tu peus pas mettre plusieurs écrans
0
mini dede

oui ce pc la a lair de bien marcher mais un peu cher a mon out ^^ sa fait rever des pc pareils
0
getget

alienware c'est trés cher le logo... le meilleur pc du monde:
prossesseur: 128 core a 5.6 ghz
carte graphique: 6 gddr5
ram: 64 go
0
kid_vdh

Et un pc comme ça tu le trouve où ?
0