Problème vista avec: limewire+webcam+azureus
meliz5
-
besttrooper -
besttrooper -
Bonsoir,
Bon c'est la première fois que je poste quelque part pour un problème sur mon ordi...
J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon dv6000, il est génial, là dessus pas de problème!
J'ai vista dessus, a mon grand regret.
The problème, Limewire ne fonctionne pas avec, ni azureus, je m'explique ^^:
ils démarrent tous les deux sans problème, seulement les téléchargements ne bougent pas de O% dans aucun des deux logiciels...
Ils sont pourtant autorisés dans mon parefeu et mon antivirus, je ne sais plus quoi faire :(
C'est comme ca aussi pour ma cam, intégrée à mon ordi, elle ne fonctionne pas sous MSN....
Donc voilà si vous avez des solutions, je prends bien évidemment ^^
Please help me =)
Merci d'avance à ceux/celles qui répondront à mes problèmes ^^
Mélissa.
Bon c'est la première fois que je poste quelque part pour un problème sur mon ordi...
J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon dv6000, il est génial, là dessus pas de problème!
J'ai vista dessus, a mon grand regret.
The problème, Limewire ne fonctionne pas avec, ni azureus, je m'explique ^^:
ils démarrent tous les deux sans problème, seulement les téléchargements ne bougent pas de O% dans aucun des deux logiciels...
Ils sont pourtant autorisés dans mon parefeu et mon antivirus, je ne sais plus quoi faire :(
C'est comme ca aussi pour ma cam, intégrée à mon ordi, elle ne fonctionne pas sous MSN....
Donc voilà si vous avez des solutions, je prends bien évidemment ^^
Please help me =)
Merci d'avance à ceux/celles qui répondront à mes problèmes ^^
Mélissa.
A voir également:
- Problème vista avec: limewire+webcam+azureus
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
peu-être que les fichiers que tu veux télécharger sont rares ... et donc, il se peut que le téléchargement ne décolle jamais... t'as essayé avec différents fichiers ?
Je ne sais pas trop
parce que c vrai que les ordinateurs portable :s
Mais je c pas si c compatible la webcam avec un ordinateur portable !
parce que c vrai que les ordinateurs portable :s
Mais je c pas si c compatible la webcam avec un ordinateur portable !
Oui j'ai essayé avec des fichiers plus ou moins récents, ca ne change rien, sur Limewire, il cherche mais ne me trouve aucun résultat et pour Azureus, ca reste à O%...
pour la webcam, elle est intégrée à mon pc, mais elle ne marche pas sur MSN ><
merci de votre rapidité ^^
pour la webcam, elle est intégrée à mon pc, mais elle ne marche pas sur MSN ><
merci de votre rapidité ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'y connais un peu en informatique mais là Oo'
Tu peux m'expliquer un peu + en détail ? si tu as le temps bien évidemment ^^
Tu peux m'expliquer un peu + en détail ? si tu as le temps bien évidemment ^^
bonsoir
Pour pouvoir trouver les ports conseiller a ouvrir il faut vous rendre sur le site du constructeur du logiciel exemple limware.fr ou je sais pas quel site correspond, ensuite essayez le FAQ du site pour savoir comment etablir une connection stable le nom des ports vous sera surement indiqué ( je connais les ports de reference emule) mais je ne penses pas que cela vous aide)
Ensuite une fois que vous avez les numero de ports, entrer dans l'interface de votre modem et signaler lui ce qu'il doit liberé pour votre upload et votre download
Si vous n'etes pas a l'aise eviter de naviguer dans l'interface modem et demander plutot a une personne averée de votre entourage
Bonne chance
Pour pouvoir trouver les ports conseiller a ouvrir il faut vous rendre sur le site du constructeur du logiciel exemple limware.fr ou je sais pas quel site correspond, ensuite essayez le FAQ du site pour savoir comment etablir une connection stable le nom des ports vous sera surement indiqué ( je connais les ports de reference emule) mais je ne penses pas que cela vous aide)
Ensuite une fois que vous avez les numero de ports, entrer dans l'interface de votre modem et signaler lui ce qu'il doit liberé pour votre upload et votre download
Si vous n'etes pas a l'aise eviter de naviguer dans l'interface modem et demander plutot a une personne averée de votre entourage
Bonne chance