Izrac probleme decompression

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjou,
je solicite votre aide^pour un probleme du a windows vista j ai telecharge izrac puis je n ai pas trouve concluant donc je l ai suprime sauf que les dossier compresse sous windows on etais mis sous izrac et je ne peu pas les ouvrir avec l outil de decompression windows. j ai trouve un forum qui en parle mais je n ai pas comprsi la solution
https://www.generation-nt.com/reponses/probleme-avec-outil-compression-decompression-de-vista-64-entraide-52896.html
ci dessus le lien du forum

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

As tu essayé la commande du menu contextuel "Ouvrir avec " ? et là tu peux choisir avec quoi l'ouvrir (fichier compressé)
0
Utilisateur anonyme

oui mais je ne sais pas quel programe choisir c sa le probleme
0
Utilisateur anonyme

Il y a quoi comme programme quand tu cliques sur ouvrir avec ?
0
Utilisateur anonyme

alors il y a adobe calendrier windows, lecteur windows media microsoft visual studio ,traitement de texte microsoft ,bloc notes,internet,media center ;paint; wordpad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, rien de tout ça

J'ai regardé le truc sur la base de registre (le lien plus haut) je n'ai rien compris non plus.

Peut être en essayant de télécharger un autre logiciel d'archivage tel que 7Zip et les ouvrir avec.
0
Utilisateur anonyme

merci dde ton aide mais si je pouvais evite de retelecharger un otre logiciel sa serai cool
si quelqun a une autre solution sinon je ferai sa
0
Utilisateur anonyme

quelq un pourait t il m aider?
0