Probleme manette hama pour ps3

Fermé
enzodu30 - 26 sept. 2008 à 18:57
 flo - 25 janv. 2011 à 19:32
Bonjour,
voila je vient d'acquérir une manette hama pour ps3 https://www.pixmania.com/ avec dans le descriptif fonction turbo et macro mais impossible de faire fonctionner la fonction turbo car il ni aucun bouton pour cela pouvais vous m'aidez s.v.p. merci.

6 réponses

Meme probleme ! J ai acheterune manette hama pour play 3 et je n arive pas a la configuré a la play 3 , j ai essayer de la brancher ac la clef wifi k il m on donné avec mais je ni arrie pas , svp si kkun le c , aider moi c rgent merci !
2
bonsoir je vous envois se mesage pr savoir si vous avez reussi avc votre manette hama car je lai est je narive pas aussi merci de me repondre cdtl
0
Pareil pour moi :'(
0
salut, as tu trouvé une solution pour le turbo car j'ai acheter lla meme et j'ai le meme probleme. merci a toi.
0
le turbo n'est pas tres precis mais des intervales de 0.6s a 1.2s... appuyez sur macro, la led clignote regler l'intervalle de 0.6 a 1.2s en appuyant en haut ou en bas du commutateur de direction...
0
c les touches de gauche ou l analogique pour faire fonctionner le turbo
0
juliano123456789
7 nov. 2009 à 00:27
salut, j'ai cette manette mais ca ne marche pas , peut tu m'expliquer comment on met le turbo et si ca marche sur tout les jeux , merci
0
mimikiler Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
2 oct. 2009 à 18:30
bonjour je voudrait savoir si kelkun sait regler exactement le turbo avec macro sur la manette turbo boomerang hama filaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
meme probleme je viens d'ren acheter 2 via ebay et aucune ne fonctionne il n y a pa de notice pour la connecter correctement
que faire alors
elle se vend pourtant cher et dans plusieurs sites merci de nous aider
0
moi elle se connecte meme pas a la ps3
0