Probleme manette hama pour ps3

enzodu30 -  
 flo -
Bonjour,
voila je vient d'acquérir une manette hama pour ps3 https://www.pixmania.com/ avec dans le descriptif fonction turbo et macro mais impossible de faire fonctionner la fonction turbo car il ni aucun bouton pour cela pouvais vous m'aidez s.v.p. merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

6 réponses

1. mat81290

Meme probleme ! J ai acheterune manette hama pour play 3 et je n arive pas a la configuré a la play 3 , j ai essayer de la brancher ac la clef wifi k il m on donné avec mais je ni arrie pas , svp si kkun le c , aider moi c rgent merci !
    2
    1. kevin

bonsoir je vous envois se mesage pr savoir si vous avez reussi avc votre manette hama car je lai est je narive pas aussi merci de me repondre cdtl
      0
    2. jeremyk

Pareil pour moi :'(
      0
  2. kim

salut, as tu trouvé une solution pour le turbo car j'ai acheter lla meme et j'ai le meme probleme. merci a toi.
    0
  3. kwidzy

le turbo n'est pas tres precis mais des intervales de 0.6s a 1.2s... appuyez sur macro, la led clignote regler l'intervalle de 0.6 a 1.2s en appuyant en haut ou en bas du commutateur de direction...
    0
    1. weside

c les touches de gauche ou l analogique pour faire fonctionner le turbo
      0
    2. juliano123456789

salut, j'ai cette manette mais ca ne marche pas , peut tu m'expliquer comment on met le turbo et si ca marche sur tout les jeux , merci
      0
  4. mimikiler Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je voudrait savoir si kelkun sait regler exactement le turbo avec macro sur la manette turbo boomerang hama filaire.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dori

bonjour
    meme probleme je viens d'ren acheter 2 via ebay et aucune ne fonctionne il n y a pa de notice pour la connecter correctement
    que faire alors
    elle se vend pourtant cher et dans plusieurs sites merci de nous aider
    0
  7. flo

moi elle se connecte meme pas a la ps3
    0