Pb de wifi

nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre -  
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

voila 1 : je suis chez club internet alors pk ai je une connexion wifi neuf avec cette fameuse page de redirection "https://hotspot.neuf.fr".
2 : j'ai un vieux modem "COMTREND CT 635" je ne suis même pas sur que le wifi marche encore l'antenne noir est briser en deux mais les fils a l'intérieur semble intacte bref l'assistance club internet dit que si le fil est intacte alors il y a pas besoin de m changer le modem . ( je les ai appelé pour rien d'ailleurs)
3: je ne connais même pas mon nom de réseaux alors comment faire ???
4: pour mon ordi portable j'ai acheté un fil de 10 mettre de long (vive le wifi aaaaaa si seulement on me disait de la manière la plus simple ki soit comment ça marche je vous remercie d'avance mais je ne veux plus voir de page neuf wifi devant moi)
5 : ET BIEN MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

en deux mots quel est exactement ton problème ?

la page du Neuf qui t'invite à te logé pour accéder au web ou la configuration du mode wifi sur ton portable ?

Cette page du Neuf c'est lorsque tu est proche d'une borne Wifi dans une ville, exemple si tu n'es pas chez toi tu as possibilité de te connecter via le Neuf pour surfer.

-1
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre

SALUT

EN UN MOT JE NE SAIS PAS COMMENT ME CONNECTER AVEC LE WIFI .

CONNEXION A UN RÉSEAU SANS FIL JE NE RECONNAIS PAS LE NOM DE MON RÉSEAU (es ecrit sur le modem?)

MERCI
-1