Remplacement de la rj45 par usb

vivi -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste un petit renseignement sur mon portable la connectique RJ 45 et morte comment puis-je le raccordé à internet via le port usb
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

lucifer999 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour avec un modem externe bas débit (RJ45) usb, c'est tout simple.

a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

http://www.conrad.fr/webapps/adaptateur_usb_2.html

à+
0
lucifer999 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Vu qu'il parle d'une prise rj45 il me semble que ton adaptateur est plus destiné à une personne ayant l'adsl,non?
je me trompe ou pas ?

a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

si je comprends bien son message , sa prise RJ45 du PC portable est HS

RJ45 , c'est de l' ADSL
mais on peut aussi brancher le modem en USB
( on a pleins d'ennuis de connexion branché de cette façon , et les fabricants en sortent )
0

RJ45 de l'adsl soit c'est moi qui picole soit la rj45 est pour l'analogique et la RJ11 pour l'adsl ?
Je peux en reboire un ou il vaut mieux que j'arrête ?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as raison j'arrête de boire le rj45 est bien pour l'adsl et le rj11 pour l'analog.

excusez moi.

a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

condamné à mourir de soif
0