Adresse mail @personnalisé.fr
Résolu
eikichi.onizuka
Messages postés
944
Statut
Membre
-
experte3122 Messages postés 7 Statut Membre -
experte3122 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre du Bureau Des Etudiants de mon ecole de commerce, je voudrais créer trois adesses mail @bde.....fr.
Je sais pas trop comment on fait, il existe des systeme gratuit pour faire sa ou c'est payant? Comment je fais s'il vous plait?
Merci d'avance, a bientot.
Dans le cadre du Bureau Des Etudiants de mon ecole de commerce, je voudrais créer trois adesses mail @bde.....fr.
Je sais pas trop comment on fait, il existe des systeme gratuit pour faire sa ou c'est payant? Comment je fais s'il vous plait?
Merci d'avance, a bientot.
A voir également:
- Mail personnalisé
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Il faut être propriétaire du nom de domaine @bde....fr. Ceci fait, tu regardes à combien d'adresses mails tu as droit (généralement c'est 5 de base) et tu utilises le panneau de gestion des adresses emails pour en créer.
Il faut être propriétaire du nom de domaine @bde....fr. Ceci fait, tu regardes à combien d'adresses mails tu as droit (généralement c'est 5 de base) et tu utilises le panneau de gestion des adresses emails pour en créer.
Ah ok.
Je vais y reflechir alors, sa pourrai impliquer en meme temps la création d'un site internet sur le BDE de l'ecole...
Merci beaucoup a toi.
Juste une derniere question, tu as un site que tu me conseillerai?
Je vais y reflechir alors, sa pourrai impliquer en meme temps la création d'un site internet sur le BDE de l'ecole...
Merci beaucoup a toi.
Juste une derniere question, tu as un site que tu me conseillerai?
Si tu veux parler d'une adresse pour acheter un nom de domaine et éventuellement un hébergement : OVH. Bien et pas cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sait que que pour faire une adresse mail il faut acheter le nom de domaine sur 1 and 1 ou autre connait tu la site www.coque-a-personnaliser.fr ? super site de personalisation de coque