Team Speak ne demarre plus
ala0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ala0 Messages postés 2 Statut Membre -
ala0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec Team Speak
j'ai crée un serveur , mais afin de finaliser l'application pour le rendre accesible
Je clique sur l'icone et la surprise il se lance et s'arrete
Une icone apparait dans la barre des taches a droites et l'onglet administration est grisé
D'autre part mon firewall(par-feu ) windows est activé mais pour ajouter un port il demande un nom ????
Et le firewall norton (mon antivirus) lui a le nombre de par feu s'arretant a 9000 donc 8767 y a pas 14534 impossible
Et en ajoutant manuellement y a deux commandes disponible comment faire ?
J'ai réinstallé tout (et donc recré un serveur ) et ca marche pas
Je me demande donc si c'est pas d'apres ma livebox que ca bloque
Car ca donne l'aspect d'un bloquage a l'interieur de la machine enfin dans le réseau local
Merci a tous (pour les lecteurs et ceux qui sont partis au bout de 2 min parce que ca les soulait)
P.s: Pour tous ceux qui me donneront des liens vers d'autre sites sachez que c'est deja fait
J'ai un petit probleme avec Team Speak
j'ai crée un serveur , mais afin de finaliser l'application pour le rendre accesible
Je clique sur l'icone et la surprise il se lance et s'arrete
Une icone apparait dans la barre des taches a droites et l'onglet administration est grisé
D'autre part mon firewall(par-feu ) windows est activé mais pour ajouter un port il demande un nom ????
Et le firewall norton (mon antivirus) lui a le nombre de par feu s'arretant a 9000 donc 8767 y a pas 14534 impossible
Et en ajoutant manuellement y a deux commandes disponible comment faire ?
J'ai réinstallé tout (et donc recré un serveur ) et ca marche pas
Je me demande donc si c'est pas d'apres ma livebox que ca bloque
Car ca donne l'aspect d'un bloquage a l'interieur de la machine enfin dans le réseau local
Merci a tous (pour les lecteurs et ceux qui sont partis au bout de 2 min parce que ca les soulait)
P.s: Pour tous ceux qui me donneront des liens vers d'autre sites sachez que c'est deja fait
A voir également:
- Team Speak ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Team viewer - Guide
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide