Probleme avec office 2007

fabriciio -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai office professionnel plus 2007 j'ai voulu l'installer puis j'ai eu une panne de courant du coup quand je réessaie de l'installer il me dit que je doit supprimer toute version antérieur ors lorsque je cherche je n'ai rien concernant office on ma dit que cela venait du registre que faire ? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Essaie d'utiliser Ccleaner afin de nettoyer la base de registre:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

A+
0
fabriciio

sa ne marche toujours pas
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bon OK. En effet il va falloir toucher au registre

Fais démarrer...executer....regedit
Fais ensuite fichier....exporter et cocher "tout"
Cela va te faire une sauvegarde de ton registre (sécurité)

Ensuite il faut que tu trouves la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\12.0

Tu supprimes cette clé (c'est Office 2007)

Ferme regedit

Relance l'installation d'Office 2007

Tiens moi au courant

A+
0
fabriciio

euh ya rien dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord mais supprime quand même cette clé puis essaye de le réinstaller.

On verra ensuite si ménage supp à faire.
Par exemple il va falloir utiliser la recherche (F3) dans regedit.
Rechercher 12.0 => Tout les clés où il y a marqué Office seront à supprimer.

A+
0
fabriciio

j'ai tout supprimer mais sa ne marche toujours pas
0

As-tu redémarré le PC?
0
fabriciio

non
0

Egalement il faut aller voir dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 et supprimer ce qu'il y a
0

Bon, c'est vendredi, j'aurais du te dire de faire une restauration système car Microsoft a du créer un point de restauration juste avant l'installation.
A essayer donc si le pb n'est pas résolu (et si tu as activé la restauration système bien sûr)

A+
0