help , j ai un probleme de son depuis quelques mois je viens de changer les enceites c est pareil quand je fais un essai avec soundmax le son est inaudible comme deforme et ralenti . quand jecoute de la musique sur le windows media plater c'est pareil tout est normal qu niveau du systeme .
c'est peut-être le hardware si le systeme est normal. le son de la sortie du pc est-il correct? alors cela dépendrait de ton périphérique, ou de la facon dont il est branché. parfois les options du sons jouent beaucoup.
la ponctuation est importante pour mieux comprendre un problème.
merci de ta reponse . je suis tres neophite donc je dois decortiquer ta réponse .
ce que je peux te dire c est que ma carte son est solidaire de la carte mere,
d'apres un copain qui m'aide a trouver mon probleme comment je fais pour voir si le son est bon a la sortie du pc ?
merci
momo30
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
26 sept. 2008 à 13:34
ce que je peux te dire c est que ma carte son est solidaire de la carte mere,
d'apres un copain qui m'aide a trouver mon probleme comment je fais pour voir si le son est bon a la sortie du pc ?
merci
momo30